Faudrait pas tout jeter non plus après trois matchs !! A un moment, il faut sortir de la culture de l'instant. Ca fait plus de 10 ans qu'on n'a pas vu une équipe de France à ce niveau ! Si t'as jamais aimé nos prestations sous Galthié, très bien pour toi.
Quant à la mort du rugby, Tindall et son acolyte en 2003 ce n'était pas des artistes et le rugby n'est pas mort ? Ouais, on n'a pas de Am ou Ioane en France, du coup, on ne doit pas gagner la Coupe du Monde ? Quant au jeu des autres équipes, beh oui si nos concurrents sont mauvais, ça compte !
Le jeu au pied ? Oui, on fait un jeu de dépossession avec une part importante de jeu au pied, grosse défense, turn over et contre hyper rapide. Les équipes en face, elles ont aussi le droit aussi de nous contrer. Certes, on a vu des limites dans le système de Galthié mais il ne faut pas tout jeter. Et je vais te dire un truc, je suis ravi de (re)voir l'équipe de France gagner !!
Quant à Angleterre All Blacks, moi aussi j'ai pris mon pied sur le début de match des Blacks, l'essai de Ioane et les dix dernières minutes incroyables des Anglais (il y a eu aussi un énorme trou d'air et des fautes de partout), mais bon je crois que les deux sélectionneurs sont plus que critiqués depuis des mois... Et je pense que leurs supporters t'envient plus à toi, Français, mais bon je peux me tromper.