• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Toulouse

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 017
Si les Toulousains gagnent chez eux contre Bordeaux aujourd'hui, ils enverront une équipe remanié à Aimé Giral ( car sûr, d'être dans les 2 premiers) et prépareront leur match de phase finale en mettant les cadres chez eux contre Brive.
Pourvu que tu ai raison. Je l'espère fortement.
En tout cas, j'espère que nos joueurs vont vite se remobiliser pour préparer ce match car après un scénario pareil, ça doit être compliqué.

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
578
Si les Toulousains gagnent chez eux contre Bordeaux aujourd'hui, ils enverront une équipe remanié à Aimé Giral ( car sûr, d'être dans les 2 premiers) et prépareront leur match de phase finale en mettant les cadres chez eux contre Brive.
C est ce que je ferai si je devais faire des choix.
Mais sans finale de Coupe d Europe, il y a 1 week-end de repos supplémentaire pour le ST.
Peut-être equipe remaniee sans parler d equipe bis

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Réactions
449
Le stade sont des compétiteurs, peu importe l.equipe ils viendront sans pression et jouerons....et s ils peuvent gagner ils s en.priveront pas....après a nous d etre des guerriers 80 mns et pas que 77
...

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
Et l'arbitre pour ce match sera Charabas ! Il nous porte chance à chaque fois qu'il nous arbitre à Aimé-Giral.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Toulouse ce soir a aligne son armada.
Si ils gagnent avec le BO, ils seront assurés de finir dans les deux.
La Rochelle la semaine prochaine va faire jouer ses coiffeurs à Montpellier pour privilégier la finale de HCUP. Mais bon Montpellier c’est des pipes…
Moi je vois bien une équipe bis car Galthié er l’équipe de France ont donné un quota de match pour la santé des joueurs de l’équipe de France.
Toulouse ne peut pas prendre le risque de blesser Dupond, Ramos, Ntamack et d’autres.

Phil

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juillet 2013
Réactions
66
La Rochelle la semaine prochaine va faire jouer ses coiffeurs à Montpellier pour privilégier la finale de HCUP. Mais bon Montpellier c’est des pipes…
Moi je vois bien une équipe bis car Galthié er l’équipe de France ont donné un quota de match pour la santé des joueurs de l’équipe de France.
Toulouse ne peut pas prendre le risque de blesser Dupond, Ramos, Ntamack et d’autres.
Ils ont même pas besoin du BO pour terminer dans les 2 premiers

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
578
Il y aura sûrement des changements au ST / l'équipe de ce soir que est la même qu en 1/2 de coupe d europe.

C est sur que c est " encourageant" mais il y aura quand même une équipe compétitive en face, ne rêvons pas trop, Graou en 9 , Retiere sur une aile, Placines et Roumat en 3eme ligne...

On peut légitimement espérer les absences de Dupont, N tamack, Ramos, Baile..

Quelque part c est bien pour l Usap, d un autre côté, c est sympa de voir ces joueurs et c est pour cela qu on est contents d etre en Top 14, mais bon sur ce match au vu du contexte, voir les Crabos du ST ne me chagrinerait pas trop

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 372

Surtout qu’ils n’ont plus que le championnat de France à jouer, je pense qu’ils vont gérer leur effectif pour arriver frais en phases finales
Et en principe tout ce que je dis ce produit, parfois malheureusement, vous n’avez qu’à demander à mes voisins hier à Gerland…

Haut Bas