• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Toulouse

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Ils n'ont aucun intérêt à envoyer la meilleure équipe alors qu'ils savent qu'on joue notre vie et qu'on va être "virulent"la blessure de jaminet va faire jurisprudence et ils vont mettre les remplaçants lors de ce genre de matchs inutiles, surtout qu'ils sont assurés d'être dans les 2 premiers.
À nous de gagner, car ils feront la même chose contre Brive possiblement, sauf si Brive est déjà relégué dernière journée.
Oui mais ils ont un honneur et des demis à préparer. Ils lâcheront pas chez eux

LARTIN66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Décembre 2018
Réactions
389
Après on a battu Lyon le racing l ubb Toulon etc etc
On peut espérer taper le ST même si c pas 100% l équipe bis
Je nous trouve bien cette annee dans le jeu, et franchement sin on fait pas une énorme cagade contre Brive à Pau et contre le MHR on serai loin de la 13 eme place

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
S'ils vont en finale de CE, je n'ai aucun doute sur le fait qu'ils envoient une équipe bis à AG (mais bon, ce ne sera pas non plus victoire assurée pour nous, il faudra quand même aller au charbon). Et ce qui nous arrange, c'est qu'ils reçoivent deux fois sur les 3 dernières journées de Top 14 (UBB et CAB). Donc même en cas de défaite en CE, pas certain qu'ils mettent une grosse équipe à AG pour éviter des blessures avant les phases finales. Bref, on peut faire tourner à Lyon largement, on bat le ST (histoire de condamner Brive) et on voit ensuite pour Castres si la 12ème place est encore vraiment jouable (ce qui m'étonnerait mais on ne sait jamais .......sur un malentendu ....)

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Toulouse a juste a gagné ses réceptions pour être dans les 2 premiers.
7 points d’avance sur Paris qui a mon avis perdra à minima un match.

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Après on a battu Lyon le racing l ubb Toulon etc etc
On peut espérer taper le ST même si c pas 100% l équipe bis
Je nous trouve bien cette annee dans le jeu, et franchement sin on fait pas une énorme cagade contre Brive à Pau et contre le MHR on serai loin de la 13 eme place

Tu as oublié à bayonne aussi.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Tu as oublié à bayonne aussi.

Et tant qu'à y être ne pas oublier le match à Clermont sur lequel tu mènes à 2 minutes de la fin et c'est un jeu au pied bien incertain qui rebondit à 30 cm de la ligne de touche et retombe dans les bras d'un clermontois qui te fait perdre.
A 30 cm près t'as une mêlée à jouer sur les 50 et 2 minutes à jouer.
Sans ça, l'ASM serait entrain de faire mumuse avec nous et de calculer comment assurer son maintien.

Arlettaz a raison sur le fait que la saison est meilleure que l'an dernier, que l'équipe a progressé et fait de bons matchs, mais en terme de points et de classement c'est pas payé.

Haut Bas