• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Toulouse

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 115
J'ai confiance en nos gars. On gagne et on sera 13e. Brive ne ramènera rien de Toulouse qui alignera tous ces cadres dans 2 semaines.
Toulouse fait un peu tourner oui, il manque Dupont et Meafou apparemment, mais ça sera très difficile. J'espère un arbitrage à la hauteur et qu'on ne va pas prendre un rouge bêtement.

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
580
J espere qu on ne prendra pas de rouge, j espere que nos buteurs seront proche des 100%, j espere que nous aurons nos balles en touche et en mêlée.
Ou sinon rien de tout cela,
mais on gagne quand même

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 917
On est d'accord que même leur équipe C pourrait nous battre. Mais bon si Dupont, Ntamack, Meafou, Flament ou Ahki (on parle limite des 5 meilleurs joueurs du championnat) ne sont pas là, on peut quand même dire que ça nous est un peu profitable.
Je préfère que ce soit les Brivistes qu'ils les aient en face, que nous !

Ah mais je suis absolument d'accord avec toi ... Je répondais à Calimero ...
Il va de soi que cela nous arrange d'une certaine manière mais oui, ils sont capables de nous battre avec une équipe remaniée...
Le plus important est que nous passions un bon moment et que la victoire soit au rendez vous...

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 917
On est d'accord que même leur équipe C pourrait nous battre. Mais bon si Dupont, Ntamack, Meafou, Flament ou Ahki (on parle limite des 5 meilleurs joueurs du championnat) ne sont pas là, on peut quand même dire que ça nous est un peu profitable.
Je préfère que ce soit les Brivistes qu'ils les aient en face, que nous !

Il va de soi que cela nous arrange d'une certaine manière mais oui, ils sont capables de nous battre avec une équipe remaniée...
Le plus important est que nous passions un bon moment et que la victoire soit au rendez vous...
J’ai dit qu’on allait gagner ?? T’as vu l’équipe monstre qu’ils ont même sans lui ??
Je dis juste que sans Dupont nos probabilités de gagner sont plus grandes que si il est sur le terrain.
Mais bon toujours les mêmes pour me contredire :D

Bah tu balances quand même de sacrées conneries ...Difficile de passer outre ^^

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 558

Bah tu balances quand même de sacrées conneries ...Difficile de passer outre ^^
J’ai dit quoi comme connerie ? Parce qu’à part me me contredire et me dénigrer dès que tu en as l’occasion… usant à force.
Calimero ?? :D

Haut Bas