• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Toulouse

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 493
Ceux qui n’ont pas bien vu le match de Toulouse dimanche… Dupont à lui seul fait pencher le match du côté Toulousain.
Dupont c’est le gars qui a lui seul sauve un essai à moins de 1 m face à un irlandais et le maintient et l’amène en touche.
Dupont c’est 2 titres de meilleur joueur du monde.
Graou c’est qui à côté ?? Un bon joueur mais sans plus.
Est-ce qu’on a plus de chances de gagner sans Dupont ?? Moi je pense que oui.

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
Ne commençons pas à dire que l'absence d'un tel ou tel Toulousain nous sera profitable ... Un peu d'humilité, en face ce sera costaud quoiqu'il en soit...
Et puis bon ,Brive devait se faire défoncer à Montpellier avec une telle certitude
...

Dernière édition:

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Ne commençons pas à dite que l'absence d'un tel ou tel Toulousain nous sera profitable ... Un.peu d'humilité, en face ce sera costaud quoiqu'il en soit...
Et puis bon ,Brive devait se faire défoncer à Montpellier avec une telle certitude
...
On est d'accord que même leur équipe C pourrait nous battre. Mais bon si Dupont, Ntamack, Meafou, Flament ou Ahki (on parle limite des 5 meilleurs joueurs du championnat) ne sont pas là, on peut quand même dire que ça nous est un peu profitable.
Je préfère que ce soit les Brivistes qu'ils les aient en face, que nous !

Dernière édition:

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 493
Ne commençons pas à dite que l'absence d'un tel ou tel Toulousain nous sera profitable ... Un.peu d'humilité, en face ce sera costaud quoiqu'il en soit...
...
J’ai dit qu’on allait gagner ?? T’as vu l’équipe monstre qu’ils ont même sans lui ??
Je dis juste que sans Dupont nos probabilités de gagner sont plus grandes que si il est sur le terrain.
Mais bon toujours les mêmes pour me contredire :D

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
J’ai dit qu’on allait gagner ?? T’as vu l’équipe monstre qu’ils ont même sans lui ??

Je n’affirme pas que l’on va gagner … je dis qu’on va leur rouler dessus, bonus offensif à la clef :content:

Il faut être optimiste à défaut d’être réaliste lol

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
578
Dupont est certainement un des meilleurs voir le meilleur joueur du monde.
Evidemment que si il est absent , c est un plus pour nous.
Mais Graou, je le fais signer quand il.veut a l Usap, c est un excellent 9.
Il.a.certes ete pas top contre le Leinster mais sinon je le trouve fréquemment très bon

Haut Bas