• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Toulouse

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
Cette année et mis à part sa rentrée contre le Leinster , dans un contexte ultra particulier , Graou fait une très belle saison ... Altruiste, efficace avec une vision et un sens du jeu au dessus de la moyenne ...
Certes ce n'est pas Dupont mais je trouve qu'avec ses qualités, il apporte beaucoup au collectif toulousain ...
D'ailleurs, j'attends beaucoup de voir Sadek face à lui et je regrette même, au vu des progrès et du niveau actuel de Sadek , de ne pas le voir face à Dupont ...

Dernière édition:

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 487
Cette année et mis à part sa rentrée contre le Leinster , dans un contexte ultra particulier , Graou fait une très belle saison ... Altruiste, efficace avec une vision et un sens du jeu au dessus de la moyenne ...
Certes ce n'est pas Dupont mais je trouve qu'avec ses qualités, il apporte beaucoup au collectif toulousain ...
D'ailleurs, j'attends beaucoup de voir Sadek face à lui et je regrette même, au des progrès et du niveau actuel de Sadek , de ne pas le voir face à Dupont ...
Tu as du mal interprété mon message sur Graou je pense.
Je n’ai jamais dit qu’il était mauvais et d’ailleurs c’est une très bonne doublure de Dupont.
Mais je voulais dire que je préfère voir Graou que Dupont samedi c’est tout :)
Moi Graou, il vient quand il veut, je le signe de suite. Il est bon au pied, belle passe et rapide.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
Le rapport entre Dupont et Montpellier ??
J’ai chié un pronostic ça va me suivre longtemps ?? Dire que Dupont est le facteur X c’est un pronostic ?? Ça fait 4 ans qu’il survole la planète rugby.
L'humilité ça te parle ?

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 487
Quand on se plante la semaine d'avant, on s'abstient la semaine d'après. Si graou nous plante l'essai de la victoire, tu vas sortir quoi après ?
Ça fait chier des mecs qui lisent à moitié mes posts ou qui déforment mes propos… T’as pas compris quoi ?? J’ai dit qu’il était nul ??
J’ai dit que je préfère voir Graou que Dupont ?? Pas toi ?? T’es bizarre alors :D
Je vais appeler Mola et lui dire qu’il nous mette Dupont pour @coropaul ! Si t’as peur que Graou te mette en essai, moi j’ai peur que Dupont nous transperce sur ses attaques… chacun sa vision.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 231
Tetra Lam Joly
Labouteley Tuilagi
Shields Oviedo Galletier
Degmache Mcintire
Dubois Tilsley Tomoepau Ali
Tedder
Lotrian Tadjer Hala
Faàsalele Bachelier Velarte
Ecochard Saiwailau

j aurais peut etre prefere Brazo à bachelier ou galletier vu sa derniere sortie mais bon. les autres sont frais
à part de la fuente et lemalu on pouvait pas faire mieux

Haut Bas