• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Toulouse J4

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
J'aime bien revenir à la feuille de match des espoirs en finale en 2021 contre le ST. Coté Toulouse, cette année en Top 14, 10 joueurs sur les 23 de la finale de juin 2021 ont fait 45 feuilles de match en Top 14 avec le maillot du ST. Coté Usap, 9 feuilles de match par 5 joueurs seulement !
Il y a un problème de confiance et d envie de faire grandir ces jeunes ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 138
Compo non officielle suite aux derniers entraînements :
Chiocci Tadjer Halakonuka
Labouteley Piula
Shields Oviedo Galletier
Degmache Tedder
Acebes Jeronimo Taumeopau Duguivalu
CrossDale
Velarte Lotrian Moreaux Lemalu Bachelier Ecochard Tilsley Fakatica

Fakatika c est surprenant, ecochard c est illégal non ? C était noté 2 matchs de suspension non ?

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 503
J'aime bien revenir à la feuille de match des espoirs en finale en 2021 contre le ST. Coté Toulouse, cette année en Top 14, 10 joueurs sur les 23 de la finale de juin 2021 ont fait 45 feuilles de match en Top 14 avec le maillot du ST. Coté Usap, 9 feuilles de match par 5 joueurs seulement !
Quand tu joues ta survie en Top14 comme nous, tu n'es pas là pour faire jouer des jeunes ! Quand tu joues le maintien, tu les fais jouer en Challenge Cup ou lors d'impasses... Et puis, je ne vois pas énormément de jeunes qui percent même en prod2. Donc bon, être bon en espoirs et devenir pro il y a un monde ;)

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 503
Fakatika c est surprenant, ecochard c est illégal non ? C était noté 2 matchs de suspension non ?
Il s'entrainait avec l'équipe "2" à la place de Rodor ! Et j'ai mis la compo des entrainements :)
Dans la journée, on aura la vraie !

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Il y a un problème de confiance et d envie de faire grandir ces jeunes ?
Jaminet, Lotrian, Velarte, Walker, Roussel, forner, Dugivalu, Dubois...
pas mal sont partis, et on verra en juin pour le reste. Forner il a un contrat avec club/ ffr pour 2024.

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
Lotrian tadjer fia ou siwa
Moreau eru Gallétier lemalou Shields Sadek tedder
Thisley tomaopo de la fuente Fredy et en 15 l anglais Remplaçant tegavili montgaillard fia ou siwa Fasselele Velarte oviedo Rodor acebes

Haut Bas