• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Toulouse J4

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
Dupont requalifié...
Tu as peur pour Fakatika. Beaucoup de jeune pilier jouent déjà en top 14 ASM, Bayonne, Toulouse.....et je peux t assurer qu'il leur a fait beaucoup de mal en catégorie espoirs. J'ai d'ailleurs du mal à comprendre qu'il ne joue pas ou très peu. Les autres progressent en jouant pa
J'aimerai savoir quel est le projet avec fakatika et Jincharzdtze

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 007
Je ne comprendrais pas facilement qu'on aille batailler à Toulouse avec une équipe type, ou quasiment, au risque de perdre des joueurs clés à 20 jours d'un double match de Noël et du premier de l'an terrible, si j'ai bien compris.
Je sais qu'il y a ensuite une parenthèse Europe, mais ça me paraît risquer. Surtout que je ne vois pas comment un résultat est possible. Mais bon, je voudrais me tromper sur ce point.
Pourquoi ne pas donner du temps à Rodor, Sawailau, Berthau, Dubois, Montgaillard pour les voir sur un match?

Enfin, le staff connaît mieux son équipe que moi. Si on prend un pt à Toulouse j'applaudirais très fort. Mais...y en a que je mettrais pas sur le terrain.
Tu le dis toi même, on a 20 jours avant le prochain match qui compte ! A ce compte là, ne jouons plus aucun match à l'extérieur ! Je comprends totalement le staff qui fait tourner lorsqu'on a de gros blocs, avec des réceptions la semaine suivante, etc. Sauf que là c'est complètement différent, certains n'avaient pas joué de matchs pendant deux semaines et ne vont pas en jouer pendant deux semaines, c'est totalement logique pour moi qu'on joue ces deux matchs à fond ! Et s'il y a des blessures, il y aura des blessures, c'est le sport et le rugby.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
Tu le dis toi même, on a 20 jours avant le prochain match qui compte ! A ce compte là, ne jouons plus aucun match à l'extérieur ! Je comprends totalement le staff qui fait tourner lorsqu'on a de gros blocs, avec des réceptions la semaine suivante, etc. Sauf que là c'est complètement différent, certains n'avaient pas joué de matchs pendant deux semaines et ne vont pas en jouer pendant deux semaines, c'est totalement logique pour moi qu'on joue ces deux matchs à fond ! Et s'il y a des blessures, il y aura des blessures, c'est le sport et le rugby.
Et puis si on veut des résultats à l'extérieur faut prendre de l'expérience à l'extérieur. Pau et Bayonne sont allés a fond à l'extérieur 4 où 5 fois avant de ramener des points

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 007
J'aimerai savoir quel est le projet avec fakatika et Jincharzdtze
Autant Fakatika, je me dis qu'il n'a pas encore 22 ans (dans un mois), qu'il apparait de temps en temps (très rarement je l'accorde) et j'ai envie d'y croire encore. De toute façon, il est en fin de contrat il me semble, on va voir si le club le conserve.
Autant Jintcharadze, c'est un mystère. On l'avait vu en D2, surtout on lui a fait signer un contrat de 3 ans et plus rien. Bon, on avait aussi prolongé Tougne et on ne l'avait plus vu par la suite...

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 503
Et puis pour info ! On a une défaite à rattraper (celle de Brive) ;)
C’est en grappillant des BD ou même un exploit qu’on peut définitivement les mettre sous l’eau !
Et puis rien de mieux que de jouer la meilleure équipe de France pour se prouver des choses ! Comme ça, ils verront sur quoi bosser pour la suite de la saison et améliorer les détails qui font qu’on est avant dernier.. Jouer Toulouse ça permet d’apprendre !
Il faut arrêter les impasses surtout dans notre cas !

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Je ne comprendrais pas facilement qu'on aille batailler à Toulouse avec une équipe type, ou quasiment, au risque de perdre des joueurs clés à 20 jours d'un double match de Noël et du premier de l'an terrible, si j'ai bien compris.
Je sais qu'il y a ensuite une parenthèse Europe, mais ça me paraît risquer. Surtout que je ne vois pas comment un résultat est possible. Mais bon, je voudrais me tromper sur ce point.
Pourquoi ne pas donner du temps à Rodor, Sawailau, Berthau, Dubois, Montgaillard pour les voir sur un match?

Enfin, le staff connaît mieux son équipe que moi. Si on prend un pt à Toulouse j'applaudirais très fort. Mais...y en a que je mettrais pas sur le terrain.
Tu ne peux pas reposer les titulaires 3 semaines avant le prochain match de top 14, il faut qu'ils conservent a minima le rythme des matches et ils peuvent aussi se péter à l'entraînement, ce n'est pas rare.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
Et puis pour info ! On a une défaite à rattraper (celle de Brive) ;)
C’est en grappillant des BD ou même un exploit qu’on peut définitivement les mettre sous l’eau !
Et puis rien de mieux que de jouer la meilleure équipe de France pour se prouver des choses ! Comme ça, ils verront sur quoi bosser pour la suite de la saison et améliorer les détails qui font qu’on est avant dernier.. Jouer Toulouse ça permet d’apprendre !
Il faut arrêter les impasses surtout dans notre cas !
Et puis pour rattraper pau où Bayonne aussi

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
734
J'aime bien revenir à la feuille de match des espoirs en finale en 2021 contre le ST. Coté Toulouse, cette année en Top 14, 10 joueurs sur les 23 de la finale de juin 2021 ont fait 45 feuilles de match en Top 14 avec le maillot du ST. Coté Usap, 9 feuilles de match par 5 joueurs seulement !

Haut Bas