• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Toulouse (amical)

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 077
Réactions
875
Le lien:
(Pour les plus anciens) Il faut créer un compte, cela prends quelque minute, télécharger l’application si vous êtes sur téléphone ou tablette et se rendre sur la chaîne du ST, le live s’y affichera.
La rediffusion du stade montois y est, j’imagine que celle de l’usap y sera aussi, vous pourrez la regarder à votre guise
Il me semble qu'on n'a pas forcément besoin de se créer un compte pour voir le match. Il suffit simplement de se connecter sur Twitch et de chercher la chaîne du stade toulousain. Ensuite, on peut visionner le match qui sera en direct.
J'ai pu revoir le match de Mdm-Toulouse sans avoir de compte.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 468
Réactions
7 772
Bon sinon qu'attendre de ce match amical ?

Déja, il faut parler de ce qui allait bien à Toulon :

- J'ai trouvé nos séquences offensives interessantes.
- Le déplacement du ballon plutôt intéressant mais avec des couacs par moment.
- La mélée

J'aimerais donc voir une confirmation là dessus. D'autant plus que ce soir il n'y aura pratiquement plus d'espoir sur la feuille. Seulement 8 recrues 31 joueurs. Et le groupe parait ressembler énormément au groupe professionnel qui se dessinera dans quelques semaines ( en rajoutant Dupichot, Tanguy, Tetra, Oviedo, Ruiz, Naqalevu, Barraque, Hicks, Hall, le 9 du kokase... mais la base est là).

J'espere nous voir plus précis dans le jeu au sol et en conquête aérienne que la semaine dernière.

Au niveau des joueurs je pense que il y en a certains avec lesquels il va peut etre falloir être indulgent : Allan, Van Tonder, Beria, De La Fuente, Tuilagi, Joseph... c'est la reprise. Si ils passent un peu à coté ça m'empochera pas de dormir.

Par contre j'espère voir Della Schiava, Warion, Buliruarua comfirmer leur performance de la semaine dernière.

Et j'attends aussi pas mal de la charnière Degmachce - Aucagne. Je ne vois pas de raison particulière de détacher Ecochard et McIntyre qui marche très bien ensemble. Et le profil de Aucagne est un peu inédit à l'USAP sur ces dernières années. Son coté propre, gestionnaire... me parait complémentaire avec le dynamisme parfois un peu too-much de degmache. Alors ce que je dis marche aussi pour Hall et Apsaridtze. Mais Aucagne, on attend de le voir s'intégrer. J'ai trouvé ses qualités intéressantes la semaine dernière en revoyant le match. Mais les inconnus avec ses partenaires ont foutu un déchet pas possible.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 912
Réactions
1 346
Il me semble qu'on n'a pas forcément besoin de se créer un compte pour voir le match. Il suffit simplement de se connecter sur Twitch et de chercher la chaîne du stade toulousain. Ensuite, on peut visionner le match qui sera en direct.
J'ai pu revoir le match de Mdm-Toulouse sans avoir de compte.
Merci.
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
971
Réactions
850
Normalement pas besoin d'identifiant mais c'est plus simple avec surtout si vous passez par une tv connecte
 
Haut Bas