vicente66
USAPiste impliqué
ça sera disponible en replay dès la fin du matchVous savez si on pourra le voir en replay ?
ça sera disponible en replay dès la fin du matchVous savez si on pourra le voir en replay ?
Avec le Stade Français aussi ! HaÇa va être un match agréable à regarder car c’est sûrement les équipes qui ont produit l’un des meilleurs rugby offensif la saison dernière.
Il me semble qu'on n'a pas forcément besoin de se créer un compte pour voir le match. Il suffit simplement de se connecter sur Twitch et de chercher la chaîne du stade toulousain. Ensuite, on peut visionner le match qui sera en direct.Le lien:
(Pour les plus anciens) Il faut créer un compte, cela prends quelque minute, télécharger l’application si vous êtes sur téléphone ou tablette et se rendre sur la chaîne du ST, le live s’y affichera.
La rediffusion du stade montois y est, j’imagine que celle de l’usap y sera aussi, vous pourrez la regarder à votre guise
J'essaie mais il refuse tous les noms d'identifiant que je renseigne.Tu as créé un compte Twitch ?
Merci.Il me semble qu'on n'a pas forcément besoin de se créer un compte pour voir le match. Il suffit simplement de se connecter sur Twitch et de chercher la chaîne du stade toulousain. Ensuite, on peut visionner le match qui sera en direct.
J'ai pu revoir le match de Mdm-Toulouse sans avoir de compte.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !