• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Toulon

Perpimasche

USAPiste débutant
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Bonjour à tous,
Je n'ai toujours pas de place pour le match de ce soir :(
Quelqu'un aurait une idée pour moi?
Merci d'avance pour votre aide!

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
bonne chance à l'usap ce soir contre toulon
je viens de m'inscrire sur le site nouveau essai

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 514
Bienvenue à toi ;) [MENTION=585]le capcinois[/MENTION] !

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 849
J'ai hâte d'être à ce soir, ça va envoyer !!!!

8brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
18
Le truc c'est qu'un mauvais départ comme perdre à domicile le premier match c'est pas bon du tout , espérons que Delpoux et l'équipe vont réussir à glaner 4 point , mais bon en face c'est une dream team .

La saison dernière Bayonne et Perpignan avaient gagné leur 1er match à domicile et Toulon avait perdu son 2eme match à Mayol .

Est-ce que ça a garantie une bonne saison à Bayonne et l'USAP ,et plombé la saison de Toulon ?? NON !!!

En fait la philosophie que doit avoir chaque club , c'est qu'il y a 26 matchs à jouer ! Une victoire et tu te rapproches d'un pas de ton objectif ...une défaite et tu es retardé dans ton objectif !

Le match le plus important : c'est le prochain ...et quel qu'ait été le résultat du précédent .

J'ai lu sur quelques forums que aprés la 1ere série de 8 matchs on y verrait un peu plus clair sur la hiérarchie de ce championnat !!

Or en 2010/2011 aprés 10 journées Agen n'avait gagné qu'un match et était 14 eme !! La saison derniére aprés 10 ou 11 journées Biarritz était dernier ...Montpellier 11 eme ...aprés 6 ou 7 journées , Castres devait être tête de gondole !! Aprés 26 journées s'était un classement bien différent ,que ce soit en 2010/2011 ou 2011/2012 !!

En clair : si l'USAP gagne ce soir , elle aura mis 4 points à son compteur dont l'objectif est de le faire grimper à 60/65 points !!

Si elle en prend pas ou qu'elle en prend qu'un , le championnat sera pas finis ...il restera encore 25/5 =125 points disponibles pour atteindre l'objectif !

Bon vent à l'USAP !

Haut Bas