J'vous le disais qu'il était un peu touché...(mais pas coulé qu'il a dit)....n'empêche t'es un peu désailé Carto!!:4866::262944:carto t as chime ou quoi j espère quand même qu on en prendra 4 même si ça va être difficile
Il me tarde demain,j'ai déjà la boule au ventre ! :420627::420627::420627::420627::420627::420627:
Ah excuse je prefere je l avais pas compris comme ça:cartonr: Un point de différence au score , c'est ce que je voulais dire .:6775:
Est ce qu il t arrive parfois d être un peu optimiste dans la vie. Je trouve que dans l ensemble tu tiens souvent des propos négatifs. Si on doit perdre on perdra qu est ce que tu veux dire, c est pas pour autant que la saison sera foutue. Quand on voit en face l équipe alignée par les toulonnais mais bon franchement que ce soit devant ou derrière on à pas à se cacher et je suis sur que l équipe nous regalera et se battra jusqu au bout avec l aide d aime giral plein à craquer:609498:Le truc c'est qu'un mauvais départ comme perdre à domicile le premier match c'est pas bon du tout , espérons que Delpoux et l'équipe vont réussir à glaner 4 point , mais bon en face c'est une dream team .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !