J'vous le disais qu'il était un peu touché...(mais pas coulé qu'il a dit)....n'empêche t'es un peu désailé Carto!!:4866::262944:
La saison dernière Bayonne et Perpignan avaient gagné leur 1er match à domicile et Toulon avait perdu son 2eme match à Mayol .
Est-ce que ça a garantie une bonne saison à Bayonne et l'USAP ,et plombé la saison de Toulon ?? NON !!!
En fait la philosophie que doit avoir chaque club , c'est qu'il y a 26 matchs à jouer ! Une victoire et tu te rapproches d'un pas de ton objectif ...une défaite et tu es retardé dans ton objectif !
Le match le plus important : c'est le prochain ...et quel qu'ait été le résultat du précédent .
J'ai lu sur quelques forums que aprés la 1ere série de 8 matchs on y verrait un peu plus clair sur la hiérarchie de ce championnat !!
Or en 2010/2011 aprés 10 journées Agen n'avait gagné qu'un match et était 14 eme !! La saison derniére aprés 10 ou 11 journées Biarritz était dernier ...Montpellier 11 eme ...aprés 6 ou 7 journées , Castres devait être tête de gondole !! Aprés 26 journées s'était un classement bien différent ,que ce soit en 2010/2011 ou 2011/2012 !!
En clair : si l'USAP gagne ce soir , elle aura mis 4 points à son compteur dont l'objectif est de le faire grimper à 60/65 points !!
Si elle en prend pas ou qu'elle en prend qu'un , le championnat sera pas finis ...il restera encore 25/5 =125 points disponibles pour atteindre l'objectif !
Bon vent à l'USAP !
Est ce qu il t arrive parfois d être un peu optimiste dans la vie. Je trouve que dans l ensemble tu tiens souvent des propos négatifs. Si on doit perdre on perdra qu est ce que tu veux dire, c est pas pour autant que la saison sera foutue. Quand on voit en face l équipe alignée par les toulonnais mais bon franchement que ce soit devant ou derrière on à pas à se cacher et je suis sur que l équipe nous regalera et se battra jusqu au bout avec l aide d aime giral plein à craquer:609498:
A nous lire , la crainte est bien présente en nous , ce qui est normal .
Premier match officiel , nouvelle équipe , armada toulonnaise , autant de défit à relever en un soir .
Quel que soit le résultat , si l'équipe est présente 80 minutes durant , dans l’abnégation et le combat , si les joueurs mouillent , avec fierté le maillot , la saison démarrera sous de bons hospices , victoire ou pas au bout .
Aux supporteurs également d'être bien présent pour les soutenir , la Cathédrale doit résonner jusqu'aux confins de l’hexagone .
Il y a des défaites qui valent des victoires . J’entends que cette maxime soit honorée au cas , ou nous aurions du malheureusement subir la loi de l'équipe Toulonnaise , ce qui n'arrivera pas .mrgreen
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !