• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Toulon

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Bien maintenant il est temps que vous alliez faire une petite sieste pour être en forme pour ce soir, quant à moi, je vais préparer les pizzas car nous en sommes à H-6.

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
752
je suis sur les nerfs !!!!!! vivement ce soir que l'on se fasse une idée du potentiel de notre équipe favorite !!!

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 831
J'vous le disais qu'il était un peu touché...(mais pas coulé qu'il a dit)....n'empêche t'es un peu désailé Carto!!haha:4866::262944:

:eek::262944::262944::262944:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 831
La saison dernière Bayonne et Perpignan avaient gagné leur 1er match à domicile et Toulon avait perdu son 2eme match à Mayol .

Est-ce que ça a garantie une bonne saison à Bayonne et l'USAP ,et plombé la saison de Toulon ?? NON !!!

En fait la philosophie que doit avoir chaque club , c'est qu'il y a 26 matchs à jouer ! Une victoire et tu te rapproches d'un pas de ton objectif ...une défaite et tu es retardé dans ton objectif !

Le match le plus important : c'est le prochain ...et quel qu'ait été le résultat du précédent .

J'ai lu sur quelques forums que aprés la 1ere série de 8 matchs on y verrait un peu plus clair sur la hiérarchie de ce championnat !!

Or en 2010/2011 aprés 10 journées Agen n'avait gagné qu'un match et était 14 eme !! La saison derniére aprés 10 ou 11 journées Biarritz était dernier ...Montpellier 11 eme ...aprés 6 ou 7 journées , Castres devait être tête de gondole !! Aprés 26 journées s'était un classement bien différent ,que ce soit en 2010/2011 ou 2011/2012 !!

En clair : si l'USAP gagne ce soir , elle aura mis 4 points à son compteur dont l'objectif est de le faire grimper à 60/65 points !!

Si elle en prend pas ou qu'elle en prend qu'un , le championnat sera pas finis ...il restera encore 25/5 =125 points disponibles pour atteindre l'objectif !

Bon vent à l'USAP !

Tout est dit , justeùent .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 831
A nous lire , la crainte est bien présente en nous , ce qui est normal .
Premier match officiel , nouvelle équipe , armada toulonnaise , autant de défit à relever en un soir .
Quel que soit le résultat , si l'équipe est présente 80 minutes durant , dans l’abnégation et le combat , si les joueurs mouillent , avec fierté le maillot , la saison démarrera sous de bons hospices , victoire ou pas au bout .
Aux supporteurs également d'être bien présent pour les soutenir , la Cathédrale doit résonner jusqu'aux confins de l’hexagone .
Il y a des défaites qui valent des victoires . J’entends que cette maxime soit honorée au cas , ou nous aurions du malheureusement subir la loi de l'équipe Toulonnaise , ce qui n'arrivera pas .mrgreen

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Crainte ?! Pas forcément...

Plus l'incertitude de voir comment va réagir l'équipe surtout face à une écurie comme le RCT.

Matches amicaux : on tâtonne : là, la répétition est finie, faut y aller...

Charles Dexter Ward

Visiteur
Est ce qu il t arrive parfois d être un peu optimiste dans la vie. Je trouve que dans l ensemble tu tiens souvent des propos négatifs. Si on doit perdre on perdra qu est ce que tu veux dire, c est pas pour autant que la saison sera foutue. Quand on voit en face l équipe alignée par les toulonnais mais bon franchement que ce soit devant ou derrière on à pas à se cacher et je suis sur que l équipe nous regalera et se battra jusqu au bout avec l aide d aime giral plein à craquer:609498:

Alors je suis pessimiste ? un pessimiste c'est juste un optimiste qui à de l’expérience . J'ai jamais dis que la saison serais fichu en cas de défaite juste que personne n'ira me faire croire que c'est un bon départ une défaite à domicile . J'ai pas dis non plus que l'Usap devrait se cacher ou que que ce sois , simplement que en face c'est la dernier finaliste , des grosse individualités et que ça va être trés dur. Puis c'est un bon match pour se situer par apport à des clubs qui vise les demi final . Et comme tu dis Aime Giral sera dériere , et pour ma part je ne sais pas pourquoi mais j'ai vraiment confiance en Delpoux .

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 406
A nous lire , la crainte est bien présente en nous , ce qui est normal .
Premier match officiel , nouvelle équipe , armada toulonnaise , autant de défit à relever en un soir .
Quel que soit le résultat , si l'équipe est présente 80 minutes durant , dans l’abnégation et le combat , si les joueurs mouillent , avec fierté le maillot , la saison démarrera sous de bons hospices , victoire ou pas au bout .
Aux supporteurs également d'être bien présent pour les soutenir , la Cathédrale doit résonner jusqu'aux confins de l’hexagone .
Il y a des défaites qui valent des victoires . J’entends que cette maxime soit honorée au cas , ou nous aurions du malheureusement subir la loi de l'équipe Toulonnaise , ce qui n'arrivera pas .mrgreen

Heu... Auspices non ? Sinon l'infirmerie sera pleine.
Sur tout le reste je te suis et je me chauffe les cordes vocales !:609498:

Haut Bas