• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Toulon : vaincre où périr ?

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
887
Réactions
522
Vaincre ou périr !!!
Pour ne pas périr faut mettre beaucoup de cierge à notre dame du rugby.
Seule chose sure quand tu as deux mecs qui se battent comme :
VELARTE Qui était 8
BERTHEAU Qui assurait les ballons en touche
Si ces deux ne jouent pas Mr AZEMA démissionnez vite.
Moi je les mets à l'aile de la 3iem ligne et je mets du lourd au centre ou du grand. Nous avons ça je pense.
Par contre en 1er ligne je suis DEPOURVU et la j'ai pas de solution.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 454
Réactions
3 616
Grenoble j'y crois moyen.....
Put....c'est loin Vannes!!! C'est encore plus loin que Paris!!
aix en provence ou Brive ça m'ira mieux ou non allez rebelote à mont de marsan!! ça nous a bien sourit la dernière fois!!!
Vannes, sauf cataclysme, c'est le futur champion. Ils monteront direct. Pour nous, ce sera sans doute, Brive, Aix, Agen ou les montois ...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Vannes, sauf cataclysme, c'est le futur champion. Ils monteront direct. Pour nous, ce sera sans doute, Brive, Aix, Agen ou les montois ...
Non parce que les gars, me taper 6-7 heures de bus (mont de marsan, grenoble) OK....Mais pas 12 h aller et 12h retour!!! parce que si le match est un dimanche soir, en gros tu passes le dimanche et le lundi sur la route (et là faut demander la journée au patron voire 2 pour récupérer!!!)
La LGV faut pas y compter, il y en a pas sur ce trajet....
donc Vannes_USAP ça serait dans un bar de supporters....
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Non parce que les gars, me taper 6-7 heures de bus (mont de marsan, grenoble) OK....Mais pas 12 h aller et 12h retour!!! parce que si le match est un dimanche soir, en gros tu passes le dimanche et le lundi sur la route (et là faut demander la journée au patron voire 2 pour récupérer!!!)
La LGV faut pas y compter, il y en a pas sur ce trajet....
donc Vannes_USAP ça serait dans un bar de supporters....
Prends l'avion avec Riri.
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 000
Réactions
1 306
avec un jolie effectif on va voir ce quon a dans le sac mais ca devrait le faire pour la 13 eme place prenez vos billet spour grenoble ou Vanne en avance !
Moi je signerais bien pour un petit Brive-USAP ..............histoire qu'on leur remette une deuxième fois le couvercle sur la marmite, et qu'on les renvoie à nouveau au fond du fétou :) mais bon la route est encore longue ........
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
447
Réactions
283
Vous pouvez me dire l heure et le lieu des entraînements ?
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 454
Réactions
3 616
Non parce que les gars, me taper 6-7 heures de bus (mont de marsan, grenoble) OK....Mais pas 12 h aller et 12h retour!!! parce que si le match est un dimanche soir, en gros tu passes le dimanche et le lundi sur la route (et là faut demander la journée au patron voire 2 pour récupérer!!!)
La LGV faut pas y compter, il y en a pas sur ce trajet....
donc Vannes_USAP ça serait dans un bar de supporters....
Bon, faut déjà arracher la 13ème place... mais Vannes en access-match, c'est la cata pour l'USAP.
 
Haut Bas