• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Toulon : vaincre où périr ?

prousapiste66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2022
Messages
86
Réactions
64
Vos commentaires me font rire c’est vrai que c’est Azéma qui va marquer l’essai de la gagne à la 80e sans déconner il y en a certains qui devraient un peu plus connaître le rugby avant de juger sur ce forum pour déjà avoir des sujets intéressants et pas toujours la même chose le problème ne vient pas d’Azema a directement il est manager général vous comprenez quoi dans manager général car son rôle c’est de coordonner l’équipe et les bons entraînements. Le problème vient des joueurs de certains surtout qui n’ont pas envi la seule erreur d’Azema c’est d’accepter le fait de remettre certains qui ne méritent pas d’y être et encore les compo ce sont surtout les entraîneurs spécifiques c’est à dire Perry et villaceca devant et Marty derrière et lui il valide donc au bout d’un moment arrêter de toujours trouver un bouc émissaire pour plusieurs raisons et certains avis que je vois sont pitoyable tant que vous y êtes faites des banderoles pour insulter le staff on pourra se croire au vélodrome comme ça
 

CommentAvoirBobo

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Août 2022
Messages
48
Réactions
29
Moi je signerais bien pour un petit Brive-USAP ..............histoire qu'on leur remette une deuxième fois le couvercle sur la marmite, et qu'on les renvoie à nouveau au fond du fétou :) mais bon la route est encore longue ........
AhAh ! Mais alors je signe direct et avec grand plaisir
Mais pour le moment vous ne faites vraiment aucun effort pour être 13e mdr
Comme tu dis la route est encore très longue pour vous et de mon côté je me régale à vous voir en Top14 continuez ☺
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
AhAh ! Mais alors je signe direct et avec grand plaisir
Mais pour le moment vous ne faites vraiment aucun effort pour être 13e mdr
Comme tu dis la route est encore très longue pour vous et de mon côté je me régale à vous voir en Top14 continuez ☺
Tu espères secrètement que on soit aussi nul que vous ?
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 651
Réactions
6 576
L’erreur c’est d’avoir garder certains coachs qui pour moi ont montré leur limite.
Appréciation très personnelle...respectable mais subjective...Je m'interroge sur ton affirmation sur les limites " de certains coachs " ?....
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
1- Lotrian 2- Lam 3- Cecarrelli
4- Labouteley 5- Tuilagi
6- Sobela 8- Velarte 7- Galletier
9- Degmache 10- Mcintyre
11- Dugivalu 12- De La Fuente 13- Saiwalau 14- Crossdale
15- Allan
16- Montgaillard 17- Tetrashvilli 18- Orie 19- Oviedo 20- Van Tonder 21- Ecochard 22- Veredamu 23- Roelofse
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
816
Réactions
711
1- Lotrian 2- Lam 3- Cecarrelli
4- Labouteley 5- Tuilagi
6- Sobela 8- Velarte 7- Galletier
9- Degmache 10- Mcintyre
11- Dugivalu 12- De La Fuente 13- Saiwalau 14- Crossdale
15- Allan
16- Montgaillard 17- Tetrashvilli 18- Orie 19- Oviedo 20- Van Tonder 21- Ecochard 22- Veredamu 23- Roelofse
équipe officielle ? Car c'est une belle équipe !
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Appréciation très personnelle...respectable mais subjective...Je m'interroge sur ton affirmation sur les limites " de certains coachs " ?....
C’est juste mon opinion ;)
Je pense à Vilaceca et Marty.
Le jeu de 3/4 c’était Arlettaz… on voit la différence.
 
Haut Bas