• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Toulon : vaincre où périr ?

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 655
Réactions
8 359
Je suis toujours subjugué de voir qu'un joueur qui devait être recruté par Montauban peut être aligné avant un joueur qui a fait un rassemblement avec l'équipe de France.

Nous alignons tous les mondialistes possibles, tout comme nous alignions toutes les recrues possibles pour le premier match de la saison.

5 ème match et 4 ème titularisation pour notre ex-capitaine qui était censé moins jouer dans un collectif ayant augmenté en qualité.

Mais bon, faisons confiance au staff.
Taumeopau blessé, Veredamu à l’aile.
Tu préfères mettre qui ? Sawailau qui ne plaque pas ?
Dubois à l’aile ?
Acebes on peut dire ce qu’on veut mais il plaque et c’est le cœur qu’il faut pour un match de la mort.
Si tu préfères voir Dubois qui plaque dans le vent… pas moi.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 486
Réactions
7 802
Le racing d habosi, kolosi, tedder et cie pas sur qu il soit beaucoup plus pénalisé que nous avec Allan Ceccarelli. Idem à la Rochelle avec des seuteni Skelton sclavi, et Atonio ne fait plus l EDF.. C est tjrs mieux sans danty fickou mais c est moins flagrant que tlse qui lui sera saigné mais qui peut qd même envoyer du akhi chocobares meafou...
On ne pouvait pas se permettre une course à handicap, le seul objectif c est 13eme et effectivement il faut qu oyo perdent. Je pense sincèrement qu on est plus armés qu eux mais plus tôt on est devant mieux c est. Castres nous a sûrement rendu servi

Taumeopau blessé, Veredamu à l’aile.
Tu préfères mettre qui ? Sawailau qui ne plaque pas ?
Dubois à l’aile ?
Acebes on peut dire ce qu’on veut mais il plaque et c’est le cœur qu’il faut pour un match de la mort.
Si tu préfères voir Dubois qui plaque dans le vent… pas moi.
D'où Saiwalau plaque moins que Acebes ?
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 008
Taumeopau blessé, Veredamu à l’aile.
Tu préfères mettre qui ? Sawailau qui ne plaque pas ?
Dubois à l’aile ?
Acebes on peut dire ce qu’on veut mais il plaque et c’est le cœur qu’il faut pour un match de la mort.
Si tu préfères voir Dubois qui plaque dans le vent… pas moi.

t as naqalevu blessé aussi, duguilavu en éternelle reprise.
C est peut etre du coté de baraque qu il y a moins de concurrence que ce qui était prévu mais comme il joue partout et au final nulle part c est dur de se projeter.
Sur sawailau faut pas etre caricatural non plus, il a joué beaucoup de gros match la saison dernière comme face au racing de fickou si c 'était une passoire tu n aurais pas pu t imposer.
Après faut le comprendre koenig ça fait 6 ans qu il attend fébrilement qu acebes sorte, allez promis c est la dernière.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 655
Réactions
8 359
t as naqalevu blessé aussi, duguilavu en éternelle reprise.
C est peut etre du coté de baraque qu il y a moins de concurrence que ce qui était prévu mais comme il joue partout et au final nulle part c est dur de se projeter.
Sur sawailau faut pas etre caricatural non plus, il a joué beaucoup de gros match la saison dernière comme face au racing de fickou si c 'était une passoire tu n aurais pas pu t imposer.
Après faut le comprendre koenig ça fait 6 ans qu il attend fébrilement qu acebes sorte, allez promis c est la dernière.
J’ai pas dit que Sawailau c’était une quiche en défense :)
L’arrivée de Jeronimo change la donne pour la compo.
Acebes il a fait des gros matchs défensivement et d’autres où il a pris des bouchons.
Mais pour un match de la mort entre Acebes et Dubois, il n’y a pas de débat.
Acebes mérite plus de reconnaissance de la part de certains.
A 36 ans des morts de faim comme lui ça existe pas beaucoup de nos jours.
Oui il est sur la fin mais on pourra toujours compter sur lui ;)
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 008
J’ai pas dit que Sawailau c’était une quiche en défense :)
L’arrivée de Jeronimo change la donne pour la compo.
Acebes il a fait des gros matchs défensivement et d’autres où il a pris des bouchons.
Mais pour un match de la mort entre Acebes et Dubois, il n’y a pas de débat.
Acebes mérite plus de reconnaissance de la part de certains.
A 36 ans des morts de faim comme lui ça existe pas beaucoup de nos jours.
Oui il est sur la fin mais on pourra toujours compter sur lui ;)

beh qd tu dis qu il ne plaque pas c est tout sauf un gage de qualité qd meme.
Dubois acebes je suis plutot d accord mais ce n est pas la question car acebes n est plus trop à l aile.
Pour la reconnaissance je suis d accord aussi
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
t as naqalevu blessé aussi, duguilavu en éternelle reprise.
C est peut etre du coté de baraque qu il y a moins de concurrence que ce qui était prévu mais comme il joue partout et au final nulle part c est dur de se projeter.
Sur sawailau faut pas etre caricatural non plus, il a joué beaucoup de gros match la saison dernière comme face au racing de fickou si c 'était une passoire tu n aurais pas pu t imposer.
Après faut le comprendre koenig ça fait 6 ans qu il attend fébrilement qu acebes sorte, allez promis c est la dernière.
L'hiver / début de printemps 2023 a été une période bénie où j'ai vu mes plus beaux matchs à Aimé Giral depuis longtemps.
 
Haut Bas