• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Toulon. La dernière chance

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 964
Réactions
974
Qu'est ce qu'on est faible.... en Face Toulon est je pense la pire équipe que j'ai vu jouer depuis le début de saison pourtant..rien de construit pendant 35 minutes, une flopée d'en avant et ils mènent quand même !
Tu devrais regarder l'USAP tu vas changer d'avis haha
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 219
Réactions
621
mort de rire , on en vient à analyser la performance médiocre des autres -.—alors que nous sommes nuls de nuls .—-
Et on va prendre 30 pts imagine ......
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 964
Réactions
974
Ça donne quoi le 1er essai de Toulon à la TV? Sur les écrans du stade, on se rend pas bien compte
Au moment où Ruiz prend la décision avec l'arbitre vidéo il n'y avait rien de clair et evident et avec la question posé ça aurait du être refusé. Mais au même moment il y a un angle de vue qui est proposé ou l'on voit le ballon en contact avec le sol mais pas la ligne et si on reporte le moment au premier angle de vue (via la position d'Ecochard) on se rend compte qu'il applati sur la ligne donc valable. Pas de scandale... (mais la logique de Ruiz fait rire puisqu'en gros il dit comme l'arbitre vidéo voit le ballon en contact avec le sol 50cm avant la ligne et que Ruiz voit le joueur franchir la ligne ensuite alors forcément le ballon a été en contact avec le sol dans l'en-but... :D)
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
Il a que moi qui ce pose la question sur la loyauté de Selponi?
-Il a signé à Grenoble concurrent direct de l’usap pour la 13eme place
-Il loupe depuis 2 matchs des pénalités très facile
-Des en avants dans les moments décisifs
-Il signe à Grenoble avec son cousin, avec lequel il doit formé la charnière titulaire, vos mieux la formé en top 14 ou en pro d2 !?

Moi perso je suis convaincu que pour avoir encore un espoir de barrage, si, l’Usap gagne aujourd’hui, Selponi ne doit plus jouer..
t a raison
le seul match que tu gagnes c est grâce a lui
t a trop forcé a l apero toi
peut etre que tu dois penser que l usap a gagné son titre l an dernier grâce a david mélé pfffff
 
Haut Bas