• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Toulon. La dernière chance

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 527
Réactions
860
bon on aura tenu 35 minutes attention a ne pas prendre une raclée, 2 eme essais toulonnais
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 766
Réactions
614
pas le niveau tout simplement
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 653
Réactions
6 592
Les matchs se suivent et se ressemblent...Nous ne sommes hélas pas au niveau...Nous le savions depuis longtemps mais chaque match est un rappel...Mêmes causes = mêmes effets...Nous ne progressons pas...Reste une mi-temps...Peut être un miracle a venir...
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 766
Réactions
614
Les matchs se suivent et se ressemblent...Nous ne sommes hélas pas au niveau...Nous le savions depuis longtemps mais chaque match est un rappel...Mêmes causes = mêmes effets...Nous ne progressons pas...Reste une mi-temps...Peut être un miracle a venir...

j'en veux pas de miracle, je veux une Usap qui joue bien ou le mieux chaque match !
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 527
Réactions
860
mi temps. on prend un essai un peu casquette, pauvre Pujol pas de chance.... y a du cœur, la défense se bat, le centre de Toulon nous fait mal quand même. Les scories pèsent toujours sur nos résultats, une dernière attaque avortée par un en avant....
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 527
Réactions
860
cette équipe type aurait du être mise depuis le début de la saison pour progresser plus sereinement, c'est un peu tard maintenant
 
Haut Bas