• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Toulon. La dernière chance

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
1 017
Réactions
980
Encore une ligne de trois quart minable.
Vous pensez faire quoi en alignant Pujol, Farnoux et Bousquet comme triangle ?
Selponi confirme son irrégularité habituelle.
On tient la route jusqu’au 8.
Après y a plus rien. Le pire c’est que si on avait un coach un peu moins con, on pourrait composer une ligne arrière bien meilleure
 

bleu668

USAPiste balbutiant
Inscrit
12 Janvier 2018
Messages
19
Réactions
1
bon 17 à 8 pour Toulon cela confirme mon pronostic (j'en suis le premier déçu),je pense pas que Pujol,est fait le bon choix avec son coup de pied
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Qu'est ce qu'on est faible.... en Face Toulon est je pense la pire équipe que j'ai vu jouer depuis le début de saison pourtant..rien de construit pendant 35 minutes, une flopée d'en avant et ils mènent quand même !
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 653
Réactions
6 592
j'en veux pas de miracle, je veux une Usap qui joue bien ou le mieux chaque match !
L'USAP ne joue pas bien et ne s'améliore pas...Désolé mais ce match est un copie-coller des précédents...Nous donnons des points beaucoup trop facilement surtout que nos adversaires nous sont supérieurs techniquement et physiquement...Alors seul un miracle peut nous permettre de l'emporter.
 

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Messages
151
Réactions
73
Il a que moi qui ce pose la question sur la loyauté de Selponi?
-Il a signé à Grenoble concurrent direct de l’usap pour la 13eme place
-Il loupe depuis 2 matchs des pénalités très facile
-Des en avants dans les moments décisifs
-Il signe à Grenoble avec son cousin, avec lequel il doit formé la charnière titulaire, vos mieux la formé en top 14 ou en pro d2 !?

Moi perso je suis convaincu que pour avoir encore un espoir de barrage, si, l’Usap gagne aujourd’hui, Selponi ne doit plus jouer..
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 527
Réactions
860
Qu'est ce qu'on est faible.... en Face Toulon est je pense la pire équipe que j'ai vu jouer depuis le début de saison pourtant..rien de construit pendant 35 minutes, une flopée d'en avant et ils mènent quand même !
sans blague la pire equipe Toulon mdr
 

L'instit

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
460
Réactions
363
Ça donne quoi le 1er essai de Toulon à la TV? Sur les écrans du stade, on se rend pas bien compte
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 527
Réactions
860
Il a que moi qui ce pose la question sur la loyauté de Selponi?
-Il a signé à Grenoble concurrent direct de l’usap pour la 13eme place
-Il loupe depuis 2 matchs des pénalités très facile
-Des en avants dans les moments décisifs
-Il signe à Grenoble avec son cousin, avec lequel il doit formé la charnière titulaire, vos mieux la formé en top 14 ou en pro d2 !?

Moi perso je suis convaincu que pour avoir encore un espoir de barrage, si, l’Usap gagne aujourd’hui, Selponi ne doit plus jouer..
Vaut mieux être aveugle que lire des conneries pareilles
 
Haut Bas