• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - TOULON : 4ème journée TOP14

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095

coll roig

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 914
Merci pour le "tuyau" @KeyvAnalyse !

J'ai revu le match , je voudrai revenir sur les renvois , secteur qui me "chagrinait" et là : GROS PROGRES !

Ceux effectués par le RCT ont tous été trés bien négociés par nos joueurs à la différence des matches précédents...

Ceux que nous avons effectués ont été , je crois , TOUS , récupérés ! Il y en a eu 4 , le ballon glissant a fait faire des erreurs aux Toulonnais d'une part mais aussi notre DUGUIVALU a mis chaque fois une telle pression que le ballon nous est revenu , nous remettant de suite dans leur camp en possession du ballon : ENORME PROGRES !

A recommencer à chaque match !

M@nu

Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Pour revenir au résultat, ce match pourrait être fondateur : de l'engagement, de la discipline et de la solidarité avec, au bout, la victoire.

Pour faire le parallèle avec 2018, ce type de victoire aurait dû avoir lieu face à Lyon quand l'arbitre nous l'enfonce profond sur les dernières mêlées du match en nous refusant l'essai de pénalité qui nous aurait donné la victoire. Au lieu de ça, on se fait voler ce match et, derrière, on ne sort plus la tête du seau.

Maintenant, il faut passer sur Pau qu'il faut absolument battre. Même un pitoyable 3-0 suffira à mon bonheur.

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
Bravo à tous , quelle envie , quelle solidarité ...... une mention spéciale quand même à Brazo qui nous sauve la patrie en ratissant tous les 3/4 de Toulon lancé comme un gros frelon , les empêchant de redresser la course !!S'ils marquent c'était cuit !Et qui a démonté tout ce qui venait et franchit plusieurs fois ..... Belle rentrée aussi des autres remplaçants , de suite au niveau (sauf un qui reussit pas en top 14 ).... Dommage les 5 ou 6 ballons perdus sur placages ou en avant ..... je ne cite personne , car la générosité a compensé ..... gaffe quand même en zone de marque , à m'en donné faudra marquer ..
Sinon un énorme bravo , Toulon c'est pas rien .

Haut Bas