• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - TOULON : 4ème journée TOP14

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
1-TETRASHVILI
2-VELARTE
3-JOLY
4-ERU
5-FAASALELE
6-CHOULY
7-UGENA
8-LEMALU
9-LANDAJO
10-TEDDER
11-PUJOL
12-TAUMEOPEAU
13-ACEBES
14-TILSLEY
15-JAMINET

16-ROACH
17-LOTRIAN
18-LABOUTELEY
19-BRAZO
20-MAAFU
21-DEGHMACHE
22-SAWAILAU
23-HALANUKONUKA
Chacun de nous a son idée pour la rencontre contre Toulon mais le soucis majeur c'est que nous avons de bons joueurs blessés ou pas arrivés, comme Williame, les 3 Argentins et les quelques joueurs en reprise, Bachelier entre-autres qui au grattage nous manque quelque peu. Mais c'est vrai que c'est le lot de toutes les équipes!

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Réactions
428
Chacun de nous a son idée pour la rencontre contre Toulon mais le soucis majeur c'est que nous avons de bons joueurs blessés ou pas arrivés, comme Williame, les 3 Argentins et les quelques joueurs en reprise, Bachelier entre-autres qui au grattage nous manque quelque peu. Mais c'est vrai que c'est le lot de toutes les équipes!
Arrêtez avec ce Williame !! C'est un bon joueur à 13 ! À 15 il a encore jamais mis les pieds sur le terrain ! Pour le moment 2 treiziste on réussi à 15 . On le vera pas avant janvier sur le terrain

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
Arrêtez avec ce Williame !! C'est un bon joueur à 13 ! À 15 il a encore jamais mis les pieds sur le terrain ! Pour le moment 2 treiziste on réussi à 15 . On le vera pas avant janvier sur le terrain
Ne te mets pas en colère, je citais simplement les joueurs absents! Mais, pour l'avoir vu joer, souvent, avec les Dragons Catalans je pense sincèrement qu'il devrait réussir! Après... on verra bien!

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750

Il pourra peut être démarrer en challenge cup en décembre.

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 109
Ma compo :

Lotrian-Velarte-Joly
Labouteley-Eru
Faasalele-Chouly-Ugena
Landajo-Tedder
Pujol-Acebes-Taumeopau-Tisley
Jaminet

Tetrashvili-Roach-Halanukonuka-Cavubati-Brazo-Lemalu-Ecochard-Rodor

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Les joueurs mis au repos contre le Lou seront titulaires contre Toulon, je vois bien la même
Ma compo :

Lotrian-Velarte-Joly
Labouteley-Eru
Faasalele-Chouly-Ugena
Landajo-Tedder
Pujol-Acebes-Taumeopau-Tisley
Jaminet

Tetrashvili-Roach-Halanukonuka-Cavubati-Brazo-Lemalu-Ecochard-Rodor
t’es pas loin de la vérité, à part que Cavubati devrait commencer et Eru en impact player (les joueurs au repos à Lyon seront titulaires).
Et je vois bien Degmache titulaire et Landajo sur le banc

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Vous vous passez tous de ERU ….étrange , le seul mec qui avait le niveau en 2018 et le seul mec qui avance quand il rentre ….bon…comme quoi chacun a une vision différente du TOP 14 et du niveau de nos joueurs …
Comme ça tu l’as à la fin

Haut Bas