• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - TOULON : 4ème journée TOP14

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
Le coaching a été très bon ce soir. On a été systématiquement pénalisé en mêlée fermée et les rentrées successives de tadjer,lotrian, halanukonuka puis cavubati ont permis de reprendre le dessus sur ce secteur.
On gagne ce soir sur l'envie et le mental en espérant que ce succès leurs permettent de jouer plus libérée

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 112
Les mecs se sont bien envoyés ce soir. Victoire difficile mais méritée. On peut savourer.
Devant, on est plus étoffé et solide qu’en 2018, même s’il nous manque un perforateur.
Derrière c’est plus limité (vivement l’arrivée de DLF et Delguy) mais on a Jaminet et son gros jeu au pied (que ce soit dans les dégagements ou les tirs au but).
Je trouve que le poste le plus décevant c’est au niveau du 9. Aucun ne m’a convaincu pour l’instant.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 061
bon match dégueu ce soir mais vraiment on a vue ce soir des joueur qui avait des co..... il se sont dépouillé comme des malades ugena lui c est un sacré guerrier gros rendement :raison: l entrée de brazo a fait énormément de bien par contre cavubati ?? sinon content ce soir de l etat d esprit des gars même si ca a étai un match pourri 4 point c est la l essentiel.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
Je trouve que le poste le plus décevant c’est au niveau du 9. Aucun ne m’a convaincu pour l’instant.

Idem ce landajo, je le trouve vraiment surcote. Il est lent et je trouve qu'il prend souvent les mauvaises décisions. Je serais pas surpris que ecochard lui passe devant

Haut Bas