• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - TOULON : 4ème journée TOP14

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
J’espere que les pisses vinaigres seront un peu plus optimistes dorénavant.
Avec un peu plus de confiance et une compo meilleure d’entree, ils repartent avec 30 points.
Hala est énorme en mêlée.
Y a que nos coachs qui le découvrent a peine

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Réactions
336
Belle analyse de Chabal sur le CRC! Le seul qui a compris que l'essentiel pour l'USAP c'est de prendre les 4 points! pour le reste les frustrés du jour pourront se la toucher demain soir:eek::p
Garbajosa également a tenu le même discours, alors que la pintade rigolait du spectacle.
C'est exact! il a aussi souligné l'importance de ne pas "ouvrir la porte", A confirmer contre Pau qui aura peut-être plus d'imagination que les toulonnais mais avec cet état d'esprit, on doit avoir confiance!

alain66du34

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Août 2021
Réactions
48
Belle analyse de Chabal sur le CRC! Le seul qui a compris que l'essentiel pour l'USAP c'est de prendre les 4 points! pour le reste les frustrés du jour pourront se la toucher demain soir:eek::p

C'est exact! il a aussi souligné l'importance de ne pas "ouvrir la porte", A confirmer contre Pau qui aura peut-être plus d'imagination que les toulonnais mais avec cet état d'esprit, on doit avoir confiance!
On nous présentait l’équipe 2 de Toulon, mais avec l’effectif qu’ils ont c’était quand même un gros morceau

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 804
Clairement si on montre aux autres equipes que venir gagner chez nous c'est compliqué ils enverront peut être pas leurs meilleurs joueurs, surtout quand il y aura les doublons EDF et H Cup

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
je crois que c'est le but du staff

Haut Bas