• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - TOULON : 4ème journée TOP14

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 699
Un match gagné aux forceps. En mêlée la rentrée de Lotrian a sauvé la mise pour obtenir une pénalité décisive(clin d'oeil a ceux qui me disaient que tetrashvili était au dessus....).
En troisième ligne, mis à part fasalele, ça reste ouvert Ugena montre que c'est un joueur qui en veut et brazo a fait une bonne rentrée...oviedo tardera pas à arriver.

Après derrière, taumepeau et acebes, ils sont bien vaillants mais hélas, je pense qu'ils ne feront pas souvent la différence en top 14. En espérant que williame et delafuente y arrivent (pour ce dernier j'ai bon espoir).

C'était très important de gagner pour accumuler de la confiance, une défaite contre une équipe de toulon diminuée, aurait fait mal à la tête et le doute aurait commencé à s'installer.
On fait notre petit chemin, après une demi finale contre toulon, on joue une petite finale contre pau. Chaque match à la maison doit être vu comme une phase finale....
Pour l'instant on est dans les clous, mais bon ce serait bien que biarritz commence à caler à la maison, et j'espère que toulouse va pas se prendre 30 points comme les autres.

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 061
Idem ce landajo, je le trouve vraiment surcote. Il est lent et je trouve qu'il prend souvent les mauvaises décisions. Je serais pas surpris que ecochard lui passe devant
laisse le prendre c est marque a landajo a sa décharge il connais pas le top14 en premiership anglaise c est pas le même style de jeu:raison: et aujourd hui il avait pas les consignes de joué vite ca c est vue

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Par contre mis à part le match au racing, on prend Pau et le SF à domicile, Bordeaux a l’extérieur et le ST et SR pendant les doublons, va-t’en choisir quel match ciblé (mis à part ceux à domicile)

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 699
Par contre mis à part le match au racing, on prend Pau et le SF à domicile, Bordeaux a l’extérieur et le ST et SR pendant les doublons, va-t’en choisir quel match ciblé (mis à part ceux à domicile)
On tentera à bordeaux je pense...Après les deux matchs à la maison où on va laisser de l'énergie, je pense qu'on fera tourner au racing, puis on jouera à fonds les 3 matchs suivants (paris, à bordeaux, et la rochelle). A toulouse, on fera de nouveau tourner....

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
On tentera à bordeaux je pense...Après les deux matchs à la maison où on va laisser de l'énergie, je pense qu'on fera tourner au racing, puis on jouera à fonds les 3 matchs suivants (paris, à bordeaux, et la rochelle). A toulouse, on fera de nouveau tourner....
C’est Toulouse au doublons quand même…

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 699
C’est Toulouse au doublons quand même…
Oui et après c'est sur qu'on repose les joueurs....ma foi, on peut essayer, on a rien à perdre.

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 092
Ce soir, on va savourer. Un Aimé-Giral en fusion et la victoire, cela suffit à mon bonheur ! Bravo aux joueurs. Ils ont fait preuve de caractère et je pense sincèrement que le stade les a aidé à tenir. Quel plaisir ...

On pensera à Pau lundi :)

Haut Bas