usap-chevalier
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 1 245
en 3 eme ligne on ai pas mal non plus j aime bien les 3 titulaire de demain faasalele c est du costaux et expérimenté chouly ca ferraille et pénible en touche ugena un teigneux pénible vaillantas cette 3 eme ligne me plais. lemalu en impact player on va voir ce que ca va donnerGrosse troisième ligne à Toulon mais ça va passer
Je sais pas si ta bien regarder le match contre Lyon mais je l’ai re regarder j’me suis fait du mal un peu je vous avoue , duguivalu a vraiment était honnête dans sa prestation . Après je sais pas si c’est mieux qui se prenne villiere en face ou septar qui est un gros gabaritJe trouve que notre équipe est plutôt sympa pour demain.
PA a compris que Ugena est un titulaire indiscutable avec l'abattage qu'il a fait lors des deux derniers matchs. Seule incertitude pour moi c'est Duguivalu car il ne sait pas plaquer... Je préfère mettre Brazo à l'aile...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !