Will6631
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 12 Septembre 2021
- Réactions
- 1 111
Je trouve pas justement. Suis pas fan d’Ory. Il leur manque Parisse, Isa et Lakafia. Tout bon pour nous.Grosse troisième ligne à Toulon mais ça va passer
Je trouve pas justement. Suis pas fan d’Ory. Il leur manque Parisse, Isa et Lakafia. Tout bon pour nous.Grosse troisième ligne à Toulon mais ça va passer
Farnoux n’aurait pas été mieuxJe trouve que notre équipe est plutôt sympa pour demain.
PA a compris que Ugena est un titulaire indiscutable avec l'abattage qu'il a fait lors des deux derniers matchs. Seule incertitude pour moi c'est Duguivalu car il ne sait pas plaquer... Je préfère mettre Brazo à l'aile...
Vous en rêvez tous ! Même quand il n'est pas dans le groupe...Farnoux n’aurait pas été mieux
Faut bien trouver quelque chose à dire.Vous en rêvez tous ! Même quand il n'est pas dans le groupe...
Non l'USAP s'est préparée pour jouer face à 15 gaillards toulonnais...Pas face à 20 ! L'USAP n'est pas encore tout à fait prête...Bientôt !Il est possible de jouer à 20 contre 15 afin d’équilibrer le match?
Non l'USAP s'est préparée pour jouer face à 15 gaillards toulonnais...Pas face à 20 ! L'USAP n'est pas encore tout à fait prête...Bientôt !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !