• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Tarbes

et ION à 14000 euros par mois, toutes les mélées il sait fait bouffer.....vite faut qu il degage et on recupere 14000 euros par mois

Tant qu'il y aura des kons pour la bouffer, y a pas de raison que ça change...

Les kons ce sont peut être ceux qui ont deserte aime giral.

Même si le jeu n y est pas il faut de l ambiance et le stade est mort à cause de ces pseudo supporters rois de ce forum

et ION à 14000 euros par mois, toutes les mélées il sait fait bouffer.....vite faut qu il degage et on recupere 14000 euros par mois

Tant qu'il y aura des kons pour la bouffer, y a pas de raison que ça change...

Lui, par contre, il n'est vraiment pas à sa place... Vivement qu'Allan sorte du placard pour jouer la doublure de Selponi et que Bélie y rentre pour ne plus en sortir .... testons-le en 9 mais plus jamais en 10 par pitié ......
À la mélee : Ecochard, Duvenage et Descons
Ouverture: selponie, Allan Seguy ou encore Descons

Seguy à essayer vite et selponi en doublure. Vu l initiative prise ce soir sur la pénalité jouée à la main il s est grille a mes yeux

On rentre du match... Ça faisait longtemps que je m'étais pas fait autant chier devant un match de rugby... Quelle tristesse mon dieu...! Tristesse de voir un stade à moitié vide, sans aucune ambiance, on n'entendait plus les 12 Tarbais qui avaient fait le déplacement...c'est pour dire! Et que dire du match....rien tellement c'était pauvre! Un bon vieux hold up à l'ancienne... Je retiendrai la derniére mélée où les gars se sont rebéllés et les quelques gifles qui sont parties par ci par là, me réveillant de temps à autre... Bref, circulez, y a rien à voir!
Je vais quand même revoir le match , j'ai peut etre raté des trucs...
De mon point de vue une ambiance de ***** en tribunes = un match de ***** sur le terrain. Ce genre de contexte pour des pros est limite inadmissible. Les gars devaient avoir plus d'ambiance au bord du terrain quand ils étaient gamins. J'espère que c'est la première et dernière année que cette programmation est testée ce qui devrait être le cas si Goze tient parole.

Et moi je dis c'est nul,non pas pour le geste qui a du faire rigoler son adversaire mais parce que c'est le signe de la faiblesse de sa prestatation et de ses prestations en général .Ce n'est qu'un geste de frustration,car quand on veut charger un mec en face il y a bien d'autres moyens et en plus sur le coup il n'y a vraiment pas de quoi,comme sur l'ensemble du match d'ailleurs

C'est pas nul, c'est très très kon. Quitte à faire ça, il faut au minimum qu'il y ait 1 incisive et une canine dans l'herbe. La frustration est due à la prestation ds joueurs, mais l'arbitre a trop laissé faire.

Seguy à essayer vite et selponi en doublure. Vu l initiative prise ce soir sur la pénalité jouée à la main il s est grille a mes yeux

Je crois que c'est Château qui prend l'initiative de jouer vite...après Selponi est dans l'obligation de continuer l'action !!! Maintenant la seule question à se poser est de savoir si c'est Selponi qui appelle Château ou si c'est Château qui voit que l'aile tarbaise n'est pas couverte ?

C'est hallucinant de constater que l'on a gagné ce match. Mais surtout de voir qu'on le gagne sur la discipline. Je crois que l'on ne commet que 3 fautes au sol (dont deux dans leur camp et une dans le notre qui nous coute 3 points). Bien sûr, je ne compte pas les fautes en mélée où nous sommes sanctionnés au moins 6 fois (plus deux cartons jaunes)... Le match se gagne clairement là-dessus car le peu de fois où on a le ballon, le TPR s'est régulièrement mis à la faute et a permis à Bousquet de pouvoir réaliser un 7/7 au pied...

Retour