• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Tarbes

C'est hallucinant de constater que l'on a gagné ce match. Mais surtout de voir qu'on le gagne sur la discipline. Je crois que l'on ne commet que 3 fautes au sol (dont deux dans leur camp et une dans le notre qui nous coute 3 points). Bien sûr, je ne compte pas les fautes en mélée où nous sommes sanctionnés au moins 6 fois (plus deux cartons jaunes)... Le match se gagne clairement là-dessus car le peu de fois où on a le ballon, le TPR s'est régulièrement mis à la faute et a permis à Bousquet de pouvoir réaliser un 7/7 au pied...

Ouais , et à coté de ça tu as 6 placages haut du tpr et je ne sais combien de pénalité (peut être 18 ?) résultat : un seul carton jaune

L'arbitre a pas porté ses parties intimes car le tpr est déjà trop en difficultés niveau administratif

A l'époque, c'était "PROJET DE JEU " on sait tous, où cela nous a mené.
C'est entraineurs, ont toujours le chic pour nous sortir de belles phrases qui n'ont rien à voir avec ce que nous avons vu !
Moi, je dis : :bravo:

C'est vrai , avec ce projet de jeu on se faisait casser le cul en mêlée mais y'avait des combinaisons sympa derrière on voyait du jeu (même s'il n'a pas été efficace ...)
Maintenant on se fait casser le cul en mêlée et c'est tout . Le reste c'est le néant complet . Ah oui , on garde notre habituel : 2 cartons jaune par match

Retour