Elplanxot2010
USAPiste sérieux
Entierement d'accord avec toi. Les Tarbais souvent à la limite du hors jeu voire même au delà de la limite! Ils ne prennent qu'un jaune alors que de memoire il y a 2 placages haut de plus qui méritaient une biscotte... Compensation certainement en ne sortant qu'un jaune à Charlon qui a litteralement pété un cable seul au milieu de tous et qui aurait pû et dû lui valoir une exclusion et là mal de caps...Décidément, nos joueurs sont incorrigibles, ils se mettent au niveau de l'adversaire. Attention je ne dénigre pas Tarbes, bien au contraire, ils sont accrocheurs, pourrissent très bien les sorties de balles et jouent à fond leurs occasions.
Sur le pourrissement de la sortie du ballon dans les rucks j'ai deux avis:
- le premier c'est qu'on manque cruellement de joueurs physiques qui sont capables de déblayer et de remettre l'équipe dans le bons sens de la marche,
- le second, et la je vais surement me faire pourrir, mais la gentillesse de l'homme en vert sur les multiples fautes du TPR est aussi une des sources de ce match de *****. A un moment il doit sortir les cartons, il ne le fait pas et nos joueurs sortent complètement du match. Le TPR a bien joué le coup car Loïc CHARLON aurait du prendre le rouge, je n'excuse pas le joueur mais je comprends qu'au bout d'un moment quand les mecs te pourrissent tous les ballons sans aucune impunité tu arrives à fondre un fusible.
il faut quand même féliciter cette équipe Tarbaise qui malgré la nouvelle de l'aprés midi n'a rien laché... Fallait vraiment avoir envie de jouer dans ces conditions et ils l'ont fait.