• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : USAP : Tableau équipe pro 2024/2025

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 971
Réactions
5 249
MàJ du tableau avec la prolongation de Tetrashvili. Je confirme également que Dubois est bien sous contrat jusqu'en 2025 (il avait prolongé en même temps que Degmache mais lui avec une année en option en plus), et suite a une coquille j'ai rajouté Dupichot dans le tableau.

6056050656.png
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 971
Réactions
5 249
Et pour mettre un peu plus d'animation, négociation en cours avec Labouteley, Brazo, Galletier, et Duguivalu. Et ça devrait pas tarder avec Velarte. Sans oublier qu'il y aurait un accord avec DLF pour prolonger.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 029
Et pour mettre un peu plus d'animation, négociation en cours avec Labouteley, Brazo, Galletier, et Duguivalu. Et ça devrait pas tarder avec Velarte. Sans oublier qu'il y aurait un accord avec DLF pour prolonger.
C'est donc notre ami bachelier qui va nous quitter ?...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 029
Et pour mettre un peu plus d'animation, négociation en cours avec Labouteley, Brazo, Galletier, et Duguivalu. Et ça devrait pas tarder avec Velarte. Sans oublier qu'il y aurait un accord avec DLF pour prolonger.
Et rien pour Ecochard ?
 
Haut Bas