• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - SUA [ Sujet Officiel ]

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
290
ouaip de plus ce qui fait chier au final c'est que pour l'avoir eu à Biarritz (vu le résultat) on le perds pour 2 matchs importants car je doute qu'il puisse jouer jeudi en AMLIN après avoir joué le match de la mort avec Wales face aux kangourous !! :confused:

Charteris n'est pas qualifié pour les phases de poule en Amlin, il le sera si on se qualifie pour les quarts.anecatanecat

8brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
18
Je pense que notre mêlée ne va pas reculer, car il y a du lourd. De plus on a mis un mur en 2ème ligne LoL

Manquerait plus que çà , que la mélée de l'USAP avec son super-MAS , recule devant la mélée la plus pénalisée du top 14 depuis 2 ans !mrgreen

Bon faudra quand même essayer d'éviter le syndrome de France/Argentine ,avec une premère mi-temps sans mélée !!mrgreen

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
A H-14 j'ouvre le feu: allez l'Usap du renouveau :drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:
Ce soir sera un GRAND soir:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 751
Temps pourri, pas de Charteris.. Tu veux me flinguer ma virée outre-Manche ? mrgreen

Aux dernières nouvelles il devrait faire soleil, dommage que le match se joue en nocturne mrgreen
et Chartéris sera bien présent :231183: en tribune !

tu vois tout s'arrange !:p

A ce soir pour la partie de tennis !:6775:

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
0
Avec le vent qu'il y a, le 8 tractopelle de devant est de sortie ! :262944:

Que dis-je tractopelle ?! Le Bagger !
374.jpg
Roue pelle en français ... :6775:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 238
Vivement ce soir, j'ai envie de voir notre USAP conquérante!

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Aux dernières nouvelles il devrait faire soleil, dommage que le match se joue en nocturne mrgreen
et Chartéris sera bien présent :231183: en tribune !

tu vois tout s'arrange !:p

A ce soir pour la partie de tennis !:6775:

soleil oui mais avec un vent ... mdrr ;). Peut-être que d'ici ce soir, il sera plus calme mais là ça souffle !! :)

Haut Bas