• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - SUA [ Sujet Officiel ]

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
L'équipe a une très belle allure avec un pack énorme !! et nos meilleurs joueurs derrières !!

Tout cela est cohérent maintenant sortons le gros match et les 5 points pour lancer la double confrontation contre les Anglais !! :)

ouillade

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
sione est blessé.........en reprise douce....

8brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
18
Bref la victoire et puis ensuite on verra pour le bonus. Surtout qu'au vue ce cette journée de TOP14, il ne devrait pas y avoir de surprises.

Le bonus , les supporters du R.M.92 y pensaient aussi trés fort avant Racing-Métro/Mont-de-Marsan !

Oh certes ils l'ont eu leur bonus !!mrgreen

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Je pense que notre mêlée ne va pas reculer, car il y a du lourd. De plus on a mis un mur en 2ème ligne LoL

ouillade

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
on ne sera jamais un ST un TOULON un ASM Mais avouez quelle a quand même de la gueule notre USAP et avec ce que l'on entend et lit en ce moment demain devrait être encore meilleur.

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Un pack de 909 kilos demain soir face à un pack à 812 kilos d'agenais... Y a peut être moyen de mobiliser les 3ème lignes adverses.

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Et pas de Sione Piaukala????

D'une part à priori il est un peu blessé et en phase de reprise et d'autre part je pense que quand tu as beaucoup de monde derrière il faut faire des choix !! Hume étant TRES polyvalent, il est préférable de le mettre sur la feuille de match (Michel fait un match de reprise... on ne sait jamais) !!

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Un pack de 909 kilos demain soir face à un pack à 812 kilos d'agenais... Y a peut être moyen de mobiliser les 3ème lignes adverses.

C'est sur c'est sur !! Surtout que derrière on a des armes !!

Haut Bas