• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - SUA [ Sujet Officiel ]

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 239
Au passage, ce soir 13 joueurs formés/post formés au club, dont 10 titulaires.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Un passage de l'itw de miguel avramovic :

Le match à Perpignan

« J'adore ce genre de rencontre. C'est énorme, il y a du monde, des supporters très chaleureux, c'est que du plaisir. Tu as 15 ou 20 000 personnes qui vont t'insulter pendant tout le match, mais moi j'aime ça ! C'est comme jouer à Mayol (Toulon, NDLR) ou Ernest-Wallon (Toulouse, NDLR), ça fait partie - selon moi - des trois meilleurs stades du Top 14, un des plus chauds en tout cas. C'est compliqué c'est sûr, mais quand tu es compétiteur, vraiment c'est magnifique. »

« C'est un gros rendez-vous, un vrai défi. On s'attend à un énorme combat, comme d'habitude à Aimé-Giral, mais on y va pour prendre des points même si Perpignan est une très belle équipe. »

http://www.sudouest.fr/2012/11/30/ca-peut-etre-un-declic-dans-la-saison-894924-773.php

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Un passage de l'itw de miguel avramovic :

Le match à Perpignan

« J'adore ce genre de rencontre. C'est énorme, il y a du monde, des supporters très chaleureux, c'est que du plaisir. Tu as 15 ou 20 000 personnes qui vont t'insulter pendant tout le match, mais moi j'aime ça ! C'est comme jouer à Mayol (Toulon, NDLR) ou Ernest-Wallon (Toulouse, NDLR), ça fait partie - selon moi - des trois meilleurs stades du Top 14, un des plus chauds en tout cas. C'est compliqué c'est sûr, mais quand tu es compétiteur, vraiment c'est magnifique. »

http://www.sudouest.fr/2012/11/30/ca-peut-etre-un-declic-dans-la-saison-894924-773.php

Respect :cool: ça va être chaud ce soir dans les tribunes LoL

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
H-2 ça monte, ça monte même Nagui n'arrive plus à me distraire haha
Tout est prêt: pizza, coca

cisco

USAPiste bavard
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
0
fini les marseillais à miami, il faut les perpignanais à giral :)

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
bonsoir à tous...

expatrié sans canal cherche un lien...merci pour lui haha

Haut Bas