- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 834
Toulon, Lyon égalementCombien de clubs de top 14 publient leur groupe 48h avant le match?
Réponse: l'USAP
Toulon, Lyon égalementCombien de clubs de top 14 publient leur groupe 48h avant le match?
Réponse: l'USAP
Oui mais il avait remplacé tomeaupo je crois ..Pour moi le groupe n'a rien d'officiel. C'est une indication pour les supporters. Même Galthié ne le respecte pas. Donc pour moi si il ne doit pas jouer ce n'est pas à cause de son nom dans une story. Laborde l'an dernier était pas dans le groupe contre Toulouse non plus
Oui il y a très peu d'équipes qui les publient.Toulon, Lyon également
Oui mais c'est la preuve que il n'y a aucune obligation à respecter le groupe. Même la feuille de match d'ailleurs, si t'as un blessé à l'échauffement, tu le changesOui mais il avait remplacé tomeaupo je crois ..
S'il joue et qu'il est bon on va en entendre parler par nos concurrents !Je pense qu'il va être sur banc et qu'il rentrera dans les 20 dernières minutes.
Histoire de le mettre dans le maul et d'aller tout droit dans l'enbut
On leur dira qu'on fait un championnat avec 5 journées de retard.S'il joue et qu'il est bon on va en entendre parler par nos concurrents !
Même si du fait qu'il n'ait pas été apte en milieu de semaine ça pouvait être compliqué pour le staff de l'EDF de le garder.
Sur la photo en question Fakatika porte le 3, et je doute qu'il soit titulaire demain.Je pense. Parce que sur les photos d'entrainement on le voit sprinter. Ca doit aller mieux. Mais surtout aucun intérêt de le faire s'entrainer avec les titulaires si il ne doit pas jouer avec.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !