• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : USAP - Stade Toulousain

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Messages
337
Réactions
230
Pour moi le groupe n'a rien d'officiel. C'est une indication pour les supporters. Même Galthié ne le respecte pas. Donc pour moi si il ne doit pas jouer ce n'est pas à cause de son nom dans une story. Laborde l'an dernier était pas dans le groupe contre Toulouse non plus
Oui mais il avait remplacé tomeaupo je crois ..
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 324
Réactions
1 472
Ville
.
Je pense qu'il va être sur banc et qu'il rentrera dans les 20 dernières minutes.
Histoire de le mettre dans le maul et d'aller tout droit dans l'enbut
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 925
Réactions
6 929
Je pense qu'il va être sur banc et qu'il rentrera dans les 20 dernières minutes.
Histoire de le mettre dans le maul et d'aller tout droit dans l'enbut
S'il joue et qu'il est bon on va en entendre parler par nos concurrents !
Même si du fait qu'il n'ait pas été apte en milieu de semaine ça pouvait être compliqué pour le staff de l'EDF de le garder.
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 324
Réactions
1 472
Ville
.
S'il joue et qu'il est bon on va en entendre parler par nos concurrents !
Même si du fait qu'il n'ait pas été apte en milieu de semaine ça pouvait être compliqué pour le staff de l'EDF de le garder.
On leur dira qu'on fait un championnat avec 5 journées de retard.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 925
Réactions
6 929
Je pense. Parce que sur les photos d'entrainement on le voit sprinter. Ca doit aller mieux. Mais surtout aucun intérêt de le faire s'entrainer avec les titulaires si il ne doit pas jouer avec.
Sur la photo en question Fakatika porte le 3, et je doute qu'il soit titulaire demain.
Il y a une autre photo avec Tanguy qui porte le 5, donc...?
Après c'est dur pour Eru mais si Posolo est apte y'a pas photo.
 
Haut Bas