deca66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 2 Août 2012
- Réactions
- 385
9 titulaires en puissance absents pour Toulouse quand même...La bonne nouvelle est surtout l’absence de flamen roumat et meafou
9 titulaires en puissance absents pour Toulouse quand même...La bonne nouvelle est surtout l’absence de flamen roumat et meafou
Une bonne poignée de main et un gros bisou à Chiocci, stp Posolo !Pour peu qu une gastro l ait allégé de 10 kilos on va récupérer un dragster
Même un peu plus, avec Dupont, N’tamack, Arnold, Capuozzo et l’écossais, ils sont à 16 internationaux absents.9 titulaires en puissance absents pour Toulouse quand même...
+ Dupont, capuozzo, kinghorn, n tamak... j en passe et des meilleurs.9 titulaires en puissance absents pour Toulouse quand même...
La charnière Graou - Mallia derrière un pack conquérant c'est un vrai régal en ce moment, Graou j'adore et Mallia se découvre en 10, il est comme un poisson dans l'eau et devient même une vraie option pour les Pumas à ce poste (adoubé par Garba dans le dernier midol).Par contre, le stade peut récupérer Aldegheri, Lebel et Barresi
Graou, Retiere, Akhi, Barresi, Costes, Lebel plus le fidjien (je ne sais plus le nom) : belle équipe de 3/4 non ?
Oui, il progresse à chaque sortie. Il lui manque que le but et un peu d'alternance au pied.La charnière Graou - Mallia derrière un pack conquérant c'est un vrai régal en ce moment, Graou j'adore et Mallia se découvre en 10, il est comme un poisson dans l'eau et devient même une vraie option pour les Pumas à ce poste (adoubé par Garba dans le dernier midol).
Derrière eux il y a aussi une sacré cavalerie.
A nous d'enrayer cette machine samedi, en les gênant devant et en leur laissant le moins de ballons exploitables sur les extérieurs.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !