• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : USAP - Stade Toulousain

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 230
Réactions
12 267
Très bonne nouvelle ils récupèrent en revanche Barrasi

Barassi c était sur , ça reste l'EDF pas la tournée du stade toulousain en Europe.
Maintenant faut pas que posolo revienne avec 42 de fièvre jusqu'à dimanche.
Ça peut vouloir dire aussi qu'il sera tranquille à la maison avant d aller à oyo.
La routourne tourne
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 230
Réactions
12 267
ouai enfin j'imagine que s'il joue pas contre le pays de galles c'est qu'il est blessé, donc m'étonnerait qu'il soit dispo pour jouer avec nous.

Hastoy à part dans son amour propre il n'est pas blessé et pourtant il reprend le train, dans la tête de galthié le titulaire en début de tournoi c est meafou donc posolo ne postulait que sur le banc et en fonction de la stratégie il ne veut pas forcément un 2eme tank.
Réponse vendredi mais à 20 piges s il n a pas un nouveau virus inconnu tu récupères vite.
Pour peu qu une gastro l ait allégé de 10 kilos on va récupérer un dragster
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Hastoy à part dans son amour propre il n'est pas blessé et pourtant il reprend le train, dans la tête de galthié le titulaire en début de tournoi c est meafou donc posolo ne postulait que sur le banc et en fonction de la stratégie il ne veut pas forcément un 2eme tank.
Réponse vendredi mais à 20 piges s il n a pas un nouveau virus inconnu tu récupères vite.
Pour peu qu une gastro l ait allégé de 10 kilos on va récupérer un dragster
ah si c'est une gastro évidemment c'est autre chose.
 

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Messages
331
Réactions
229
il y aura des retours pour ce match? Je pense a Crosdalle, faaso ? Merci.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 230
Réactions
12 267
ouai enfin j'imagine que s'il joue pas contre le pays de galles c'est qu'il est blessé, donc m'étonnerait qu'il soit dispo pour jouer avec nous.

Sur les articles ils mettaient malade ou souffrant jamais blessé
 
Haut Bas