• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Stade Toulousain

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 993
Puni pourquoi? Il doit être indisponible (j'espère).

Le HEAFALA j'imagine que c'est un phénomène pour qu'on le sorte de nulle part comme ça?
Pas de nulle part ... Il est régulièrement titularisé chez les espoirs.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 264
Pas de nulle part ... Il est régulièrement titularisé chez les espoirs.

Alors si je dois reformuler, "pour qu'il prenne la place de pros qui sont à priori aptes", on avait déjà deux talonneurs sur la feuille. Après Velarte d'entrée en 3 ème ligne ça va être une curiosité, avec les qualités qu'on lui connait et la pression de la touche en moins.

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 993
Alors si je dois reformuler, "pour qu'il prenne la place de pros qui sont à priori aptes", on avait déjà deux talonneurs sur la feuille.
Option, si Velarte en 3ème ligne aile !
Compo de Bouro@ à confirmer quand même ...

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Réactions
2 500
Alors si je dois reformuler, "pour qu'il prenne la place de pros qui sont à priori aptes", on avait déjà deux talonneurs sur la feuille. Après Velarte d'entrée en 3 ème ligne ça va être une curiosité, avec les qualités qu'on lui connait et la pression de la touche en moins.
Je peux me tromper, mais je pense que la compo donnée par @bouro est "récréative" et non officielle. Velarte pourra être une solution en troisième-ligne en sortie de banc samedi au vu des absences de Bachelier et Ugena dans le groupe, mais je ne le vois pas du tout démarrer le match à ce poste.

A mon avis, pas de surprise à avoir au talon : Lam titulaire, Velarte remplaçant et Heafala hors groupe (à l'instar des Montgaillard et Bertheau lors du déplacement à Biarritz). Et probablement Chouly-Lemalu-Oviedo associés d'entrée en 6-7-8, comme contre La Rochelle.

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 993
Je peux me tromper, mais je pense que la compo donnée par @bouro est "récréative" et non officielle. Velarte pourra être une solution en troisième-ligne en sortie de banc samedi au vu des absences de Bachelier et Ugena dans le groupe, mais je ne le vois pas du tout démarrer le match à ce poste.

A mon avis, pas de surprise à avoir au talon : Lam titulaire, Velarte remplaçant et Heafala hors groupe (à l'instar des Montgaillard et Bertheau lors du déplacement à Biarritz). Et probablement Chouly-Lemalu-Oviedo associés d'entrée en 6-7-8, comme contre La Rochelle.
bouro@ serait donc un petit farceur :coucou:

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 778
Screenshot_20220203-185335_Instagram.jpg Screenshot_20220203-185335_Instagram.jpg

Pièces jointes

• Screenshot_20220203-185349_Instagram.jpg
    Screenshot_20220203-185349_Instagram.jpg
    604.2 KB · Affichages: 130
Haut Bas