- Inscrit
- 24 Septembre 2012
- Réactions
- 2 996
on le voit....derrière y a pas mieuxpatrick avait dit qu il y allais avoir du changement mais alors la ?
on le voit....derrière y a pas mieuxpatrick avait dit qu il y allais avoir du changement mais alors la ?
son rendement contre lyon na pas du plaire a patrickPuni pourquoi? Il doit être indisponible (j'espère).
Pas de nulle part ... Il est régulièrement titularisé chez les espoirs.Puni pourquoi? Il doit être indisponible (j'espère).
Le HEAFALA j'imagine que c'est un phénomène pour qu'on le sorte de nulle part comme ça?
Pas de nulle part ... Il est régulièrement titularisé chez les espoirs.
Option, si Velarte en 3ème ligne aile !Alors si je dois reformuler, "pour qu'il prenne la place de pros qui sont à priori aptes", on avait déjà deux talonneurs sur la feuille.
Je peux me tromper, mais je pense que la compo donnée par @bouro est "récréative" et non officielle. Velarte pourra être une solution en troisième-ligne en sortie de banc samedi au vu des absences de Bachelier et Ugena dans le groupe, mais je ne le vois pas du tout démarrer le match à ce poste.Alors si je dois reformuler, "pour qu'il prenne la place de pros qui sont à priori aptes", on avait déjà deux talonneurs sur la feuille. Après Velarte d'entrée en 3 ème ligne ça va être une curiosité, avec les qualités qu'on lui connait et la pression de la touche en moins.
bouro@ serait donc un petit farceurJe peux me tromper, mais je pense que la compo donnée par @bouro est "récréative" et non officielle. Velarte pourra être une solution en troisième-ligne en sortie de banc samedi au vu des absences de Bachelier et Ugena dans le groupe, mais je ne le vois pas du tout démarrer le match à ce poste.
A mon avis, pas de surprise à avoir au talon : Lam titulaire, Velarte remplaçant et Heafala hors groupe (à l'instar des Montgaillard et Bertheau lors du déplacement à Biarritz). Et probablement Chouly-Lemalu-Oviedo associés d'entrée en 6-7-8, comme contre La Rochelle.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !