• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Francais [ Topic officel ]

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
19
Ce que vous oubliez c'est que le Stade Français Paris était venu à Aimé Giral pour gagner suite à la grande frustration de la 1ère journée.

L'Usap a joué chez elle mais sans vraiment vouloir gagné.

... et comme d'hab vous pleurnicher contre l'arbitre à chaque fois que vous perdez.

NDi.

Les joueurs du SF le savaient que philipe Lucas n'était pas présent dans le stade ? Non parce'que quand on voit comment sa plonge ( surtout le ruck qui amène le drop ) on se demande !!

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
20
Ce que vous oubliez c'est que le Stade Français Paris était venu à Aimé Giral pour gagner suite à la grande frustration de la 1ère journée.

... et comme d'hab vous pleurnicher contre l'arbitre à chaque fois que vous perdez.

NDi.

Un mec fair play comme toi, si fin connaisseur du rugby, condescendre à nous expliquer encore et encore la vérité, je trouve ça beau.

Merci, vraiment merci à toi.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Depuis 1997-1998 le Stade Français Paris, bien sûr.

NDi.

Ok merci... je comprends un peu mieux !! Car sur le plaquage de Sempere franchement il n'y a pas photo !

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105

NDi.

Pour tout te dire, on a même joué pour perdre. Ca n'a pas été facile mais on y est arrivé !

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
243
Ok merci... je comprends un peu mieux !! Car sur le plaquage de Sempere franchement il n'y a pas photo !

Effectivement ,il y a une erreur d'arbitrage car Sempere méritait un rouge!
Il fut un temps ou quelqu'un lui aurait éteint la lumière à ce Sempéré(un catalan?vous rigolez non?),maintenant c'est trop risqué(video ,arbitre partial,etc...)alors on voit de tout à Aimé Giral,tirage de maillot,bousculades en touche).Les joueurs sont professionnels et ils privilégient leur carrière au respect d'une région,d'une tradition,à l'amour des gens qui les font vivre.Ils acceptent d'être bafoués sur leur stade car demain ils peuvent se retrouver dans l'équipe adverse,surtout si elle paie mieux.
Autre temps,autres mœurs!
:drapeau:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 919
Effectivement ,il y a une erreur d'arbitrage car Sempere méritait un rouge!
Il fut un temps ou quelqu'un lui aurait éteint la lumière à ce Sempéré(un catalan?vous rigolez non?),maintenant c'est trop risqué(video ,arbitre partial,etc...)alors on voit de tout à Aimé Giral,tirage de maillot,bousculades en touche).Les joueurs sont professionnels et ils privilégient leur carrière au respect d'une région,d'une tradition,à l'amour des gens qui les font vivre.Ils acceptent d'être bafoués sur leur stade car demain ils peuvent se retrouver dans l'équipe adverse,surtout si elle paie mieux.
Autre temps,autres mœurs!
:drapeau:

:bravo::bravo::bravo::bravo:

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7

NDi.

Un mec fair play comme toi, si fin connaisseur du rugby, condescendre à nous expliquer encore et encore la vérité, je trouve ça beau.

Merci, vraiment merci à toi.

Il en oublie l'orthographe au passage :p

Haut Bas