• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Francais [ Topic officel ]

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Il y a aussi le placage cathédrale + coup de poing de Semperé, Fillol qui met un coup de genou à Duvenage qui du coup introduit en 2ème ligne, Paris qui pousse tout le temps avant etc, etc ...

Viens de voir le placage cathédrale qu'à l'instant et comment dire... on atteint le niveau 4ème série pour l'arbitre.
De plus taumalolo courait vers l'en-but, il arrête l'action pour confier la mission à l'aveugle d'arbitre vidéo...

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
0
Dites moi si je me trompe, mais sur l'essai de Benvenuti, puisqu'il y a faute et carton jaune pour le parisien, l'arbitre n'aurait-il pas du donner pénalité à l'USAP sur la remise en jeux :confused::391581::391581::391581:
Non, la pénalité à la remise en jeu, c'est si la brutalité est commise pendant que le jeu est arrêté, c'est-à-dire après avoir aplati l'essai.

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Des photos de la rencontre sont en ligne dans le coin des photos USAP

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
une défaite qui va perser lourd

J'ai bien peur que cette défaite fasse mal dans les têtes de nos joueurs. Avec ce championnat hyper serré, on va trainer cette défaite jusqu'à la fin de la saison en plus perdre face à un concurrent direct, ça n'arrange pas les choses. Il faut gagner à bayonne samedi pour rester en haut du classement. Les retours de tao,guirado et jgenti devraient nous faire du bien.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Gilontano... tu pourrais pas nous faire un petit GIF de certaines décisions d'arbitrage... comment dire... très litigieuses ?

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Je suis tellement dégouté que bon. Vaux mieux pas que dans le bureau il y en ait un qui me les brise ce matin...

Ce qui est le plus surprenant encore (que l'on ne voit pas sur la vidéo) c'est que Sempere va voir l'arbitre de touche par la suite pour lui dire il m'a fouttu une droite...

Paris je les déteste de plus en plus ils sont là que pour nous gacher la fête. C'est une équipe qui est largement à notre porté, je préfère encore perdre contre Toulon ou un Toulouse des grands soir... un match ou on se dit (comme quand Paris était venu gagner chez nous en 2009) "Oufff là franchement on pouvait rien faire... je vois pas comment on peut arriver à leur niveau tellement ils nous sont supérieur !!"

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas