Pa Amb Oli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 3 Août 2012
- Réactions
- 212
j'ai oublier de mentionner duvenage...tres peu de mauvais choix.
Et en plus il s'est tapé le boulot en défense d'une 3ème ligne i-nex-is-tan-te !!!!!!!
j'ai oublier de mentionner duvenage...tres peu de mauvais choix.
Il a tout gaché en dégageant 3 ballons directement dans les bras des parisiens et on a prit la marée en suivant . Avec la blessure de Lopez , Hook va passer 10 mais Guitoune SURTOUT PAS en 15 !!!!!
Qu'il reste à l'aile où il est performant et Michel doit retrouver sa place à l'arrière
Avec une victoire nous étions premier et on partait à Bayonne sans complexe et serein,****** !
Moi aussi du retour du stade. Je n'ai pas pour habitude de critiquer "globalement" un arbitre pour sa prestation, mais là !!!!
1. Vidéo à tout bout de champ comme si, de fait, le vrai arbitre du match c'était celui derrière l'écran. Et tout ça en parfait accord avec le nouveau règlement. Va - t - on bientôt passer 3 h au stade pour voir 2 x 40 minutes ? Ou est - ce une preuve d'incompétence ?
2. Entrées de déblayage offensif de l'USAP "au ras du sol" ou sur les côtés sanctionnées. Rien à dire. Et de l'autre côté ?
3. Hors jeu de ligne, au moins 6 points pour le SF en seconde mi - temps. Ils y étaient probablement. Et sur nos actions dans leur 22 en seconde mi - temps, sous mes yeux, j'en vois au moins 3 et pas un n'est signalé.
4. Le jaune de Purll ? Là j'en crois pas mes yeux : anti jeu caractérisé sur une phase défensive du SF à 5 m de leur propre ligne ???? Il annihile une action d'essai ???? Il blesse un joueur ??? Pénalité OK mais jaune ??
5. Vidéo sur l'essai de Guitoune en seconde mi - temps. Pour vérifier quoi ? que Guitoune est parti derrière Hook ? Il est dans son axe. Si l'arbitre le voit pas c'est qu'il doit faire un autre métier. C'est là que la Vaquer a crié "Arbitre machin chose ...kulé" (pas moi) parce que depuis le début on avait le sentiment d'un 2 poids, 2 mesures. Et qu'il a fallu que ça sorte. Même si je n'approuve pas. Mais "...kulé" est plus facile à hurler que "incompétent" @Sylvain95 :6775:
Le probleme c'est que on peut pas trop se plaindre de l'arbitrage sinon on va dire que nous somes de mauvaise foi . Mais ce Ruiz, pour en avoir parler avec un supporter Parisien, meme lui le trouvait mauvais, alors qu'il etait coulant avec eux. Il est nouveau en Top 14 ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !