• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Francais [ Topic officel ]

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
13
Charteris est meilleur à mon avis en mêlée , contrairement à ce qui se dit souvent ici , c'est un très bon pousseur .
Au contraire de nos jeunes " seconde ligne " qui sont plus dans le jeu de mouvement , trop tendres , trop naïfs au niveau répondant quand il faut durcir le jeu , car cela fait aussi parti d'un match de rugby , Papé c'est très bien le faire .
A mon avis quand on a un des deux jeunes , il faut à coté un seconde ligne expérimenté , Léo n'est pas un seconde ligne , même s'il s'est bien débrouillé contre Castres , en remplacement de Tao5 , ce qui n'est pas négligeable , car jouer tout un match et rentrer comme remplaçant n'a souvent rien à voir .

Vaha dans le jeu a etait monstrueu ce soir

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 322
Vahaa doit apprendre a pousser en mélée, apprendre a être plus méchant...a côté de ça sur le match d'aujourd'hui et dans une moindre mesure celui de Castres il est absent dans les rucks ou il était si bon l'an passé et dans le jeu, c'est une déception.

harlequins65

Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 018
De retour d'Aimé Giral, après une belle sodomie arbitrale . :cartonj:
On tue le rugby avec des incapables pareils.
Faut leur dire une fois pour toutes à ces joueurs de sifflet que les stars, c'est pas eux . :cartonr:
Je ferai même pas la liste des décisions de ce pauvre Ruiz, je pose une seule question : comment une équipe peut elle faire toutes les fautes et l'autre ( pratiquement ) aucune ?

Si ce soir Mourhad était notre président tu aurais ses déclarations en boucles sur toutes les TV et radio :(:(:(:(:(

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 058
Bonne question.....on se perd le match là dessus !!!!!

Non.
Si tu étais au stade tu as du voir la tramontane qui soufflait entre 40 et 50 km / h, juste en opposition avec la direction qu'aurait du avoir le ballon de la pénalité + 75ième + 45 m (au moins) vu qu'elle était sur le côté et sur la ligne des 10) + mettre le ballon dans leurs 22, faire un ou deux temps de jeu et tenter un drop ou obtenir une pénalité.
J'aurais pris la même décision que Hook :6775:

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
0
La blessure de Lopez est est vraiment une très mauvaise nouvelle.:X
Mais ça va permettre à Hook de remonter 10 et Guitoune de descendre 15. Parce que ce joueur-là, il nous a vraiment sorti un match - surtout une 2ème mi-temps - de feu, dès qu'il a retrouvé son poste d'arrière.
Ok Hook c'est un peu l'assurance tout risque à l'arrière, il fait des matchs propres et rassure par sa présence mais je préfère vraiment un 15 relanceur qui met le feu dans la défense adverse ! La recrue de l'année pour moi c'est Guitoune ! :262944::262944:

harlequins65

Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 018
il est trop fort notre ami Mr Ruiz :
http://www.lnr.fr/alexandre-ruiz,arbitre-rugby-2812.html
Interview

Pourquoi êtes-vous devenus arbitre ?

Lors d’un tournoi avec mon club, je me suis blessé, et ne pouvant plus jouer, j’ai demandé à finir la compétition en arbitrant. Cela m’a plu, ces valeurs m’ont plu, et j’ai donc continué dans cette voie en me donnant des objectifs.

Qu’est-ce qu’un arbitre selon vous ?

Une personne garante des règles, présente pour accompagner le jeu.

Quelles sont, selon vous, les valeurs fondamentales attachées au rugby ?

Solidarité, entraide, courage, respect. lolmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

Haut Bas