Vaha dans le jeu a etait monstrueu ce soir
L'un n’empêche pas l'autre , mais il gagnerait à être plus rugueux , c'est mon avis .
Vaha dans le jeu a etait monstrueu ce soir
Charteris est meilleur à mon avis en mêlée , contrairement à ce qui se dit souvent ici , c'est un très bon pousseur .
Au contraire de nos jeunes " seconde ligne " qui sont plus dans le jeu de mouvement , trop tendres , trop naïfs au niveau répondant quand il faut durcir le jeu , car cela fait aussi parti d'un match de rugby , Papé c'est très bien le faire .
A mon avis quand on a un des deux jeunes , il faut à coté un seconde ligne expérimenté , Léo n'est pas un seconde ligne , même s'il s'est bien débrouillé contre Castres , en remplacement de Tao5 , ce qui n'est pas négligeable , car jouer tout un match et rentrer comme remplaçant n'a souvent rien à voir .
Un ancien seconde ligne te salue .:6775:respect sur l'analyse d'un seconde latte..:6775:
on va dire que la déception altère mon jugement,si je puis dire...
Défaite à la maison contre le stade français, blessure du 10, ça me rappelle quelque chose LoLLoLLoLLoLLoL:262944::262944::262944:
j'ai par contre trouver un guitoune tres,tres en jambe.
perso mention pour lui sur ce match
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !