• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Francais [ Topic officel ]

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6
qu'elle soit du Sud ou du Nord, c'est une poésie que je déteste.

Facile de se poser en donneur de leçon un soir de victoire. Et très classe. C'est rougby certainement.
Facile aussi de ne pas comprendre la déception et la frustration de suporters lors d'un match qui se joue à la sirène alors qu'il y a au moins 2 décisions vidéo objectivement contestables.
Cela t'aurait plutôt honoré de le reconnaître ce qui n'aurait d'ailleurs enlevé ni ta joie légitime ni les 4 points à ton équipe.

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 018
C'est facile de se poser se genre de question a posteriori. Mais Hook et à près de 50 m, en coin, face au vent, on s'exposait à un contre du SF.
C'est pas faux. Mais quand tu mènes de 2 pt, chez toi, à 5 minutes de la fin et que tu es bouffé en mêlée ça se discute:6775:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 476
Meme mélée que l'an passé et une autre saison stressante.****** le week end est plombé!

Vaha c'est un peu le Tuilagui de la seconde ligne et Léo est un troisième ligne .

Mog66

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Je ne veux pas foutre la ***** !! mdrr.

Mais M. Ruiz, comité Languedoc, un coup de la région et de Montpellier ?! :p. :X haha

idir

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 604
Carto veut dire que Vaha n'est pas un grand pousseur et que Leo n'est pas un seconde ligne, d'où notre défaillance en mélée aujourd'hui.

Me tarde les retours de Charteris, Jgenti, Guirado et Tao.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 476
Je ferais juste un commentaire sur ce match, c'est bien fait pour notre gueule !! encore une fois, on ne sait pas gérer un match et hop on va avoir droit au même scénario que l'année dernière ...

A 5 minutes de la fin, on mène d'1 point et on ne prend pas la pénalité et on va en touche !! tient donc ça me rappelle des matchs de l'année dernière ... :mad: :mad: :mad:

D'autant que même si Hook ne l'a pas dans les jambes , elle fait gagner un peu de temps et la physionomie de fin de rencontre en serait certainement modifiée .
Grosse erreur .

Haut Bas