• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Francais [ Topic officel ]

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
C'est pas faux. Mais quand tu mènes de 2 pt, chez toi, à 5 minutes de la fin et que tu es bouffé en mêlée ça se discute:6775:

Je sais pas si il se trouve à 50 m,j'ai pas l'impression!!
Je pense qu'on aurait du la tenter.
C'est un choix plus que discutable,aprés il y a la faute non sifflé de Parissé et là....:263770::263770:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 476

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
D'autant que même si Hook ne l'a pas dans les jambes , elle fait gagner un peu de temps et la physionomie de fin de rencontre en serait certainement modifiée .
Grosse erreur .

C'est aussi à l'entraineur de savoir donner des bonnes consignes ... je ne sais pas ce qu'il a donné du bord du terrain ?!

Mais si les joueurs ne respectent pas les consignes du coach ...

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 476

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 919
le match on le perd sur les mélées,on a du se faire penaliser au moins 5 fois sur cette phase,et avec porical comme buteur qui connait bien le terrain ca pardonne pas

Ah,on a une mauvaise mêlée donc l'arbitre doit nous punir sur le jeu courant et dans les autres phases de jeu car on mérite pas de gagner puisqu'on a pas une bonne mêlée ?

Ah d'accord .

Même Berdos en finale a été plus "fin" pour nous entuber...

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
D'autant que même si Hook ne l'a pas dans les jambes , elle fait gagner un peu de temps et la physionomie de fin de rencontre en serait certainement modifiée .
Grosse erreur .
Je pense aussi.
Bon,les Parisiens n'ont rien lâché,ils ont pris trois cartons jaunes et ils viennent gagner à l’extérieur!!
Le problème se situe surement ailleurs!
On a encore beaucoup de travail pour améliorer notre "Plan de jeu"LoL

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
277
Carto veut dire que Vaha n'est pas un grand pousseur et que Leo n'est pas un seconde ligne, d'où notre défaillance en mélée aujourd'hui.

Me tarde les retours de Charteris, Jgenti, Guirado et Tao.

c'est un peu ce que j'avais à l'esprit concernant vahaa,ce qui est pas nouveau.
apres, charteris en touche ..ok .en mélée -

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 476
Carto veut dire que Vaha n'est pas un grand pousseur et que Leo n'est pas un seconde ligne, d'où notre défaillance en mélée aujourd'hui.

Me tarde les retours de Charteris, Jgenti, Guirado et Tao.

C'est ce que je voulais dire en effet .

Haut Bas