BN99
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Octobre 2018
- Réactions
- 3 978
Non, c'est n'était pas du même côté.Celui qui avait levé le drapeau ?
Non, c'est n'était pas du même côté.Celui qui avait levé le drapeau ?
Non pas d’accord, pour Seguela ok, il me parait tendre pour le top 14, mais les 2 autres non!Soyons réaliste, les joueurs cités n'ont pas le niveau pour évoluer à l'aile dans ce championnat.
On a vu forner, seguela en défense c'est catastrophique.
Quand à sawailo, j'en parle même pas, c'est un joueurs de prod2 de bas de tableau.
Le seul qui peut faire la maille, c'est laborde c'est dire
Faudrait lui poser la questionEt comme par hasard, il n'avait pas vu que Parra trichait avant de recevoir le coup de pied ? Peut-être bien que ce coup de pied a été donné parce que l'arbitre au drapeau ne disait rien, non ?
J’ai du mal à comprendre la petite Forner mania du forum. J’ai suivi les quelques matchs qu’il a fait et franchement, je ne décèle rien de mieux que ce que nous avons déjà. Je ne suis pas en train de dire qu’il est mauvais mais en quoi il est supérieur à un Dubois voir Seguela? (Je cite les deux joueurs plutôt que Acebes, Tilsley, Crossdale, ou Duguivalu qui me paraissent très très loin devant).Non pas d’accord, pour Seguela ok, il me parait tendre pour le top 14, mais les 2 autres non!
Forner a de vrais qualités, que ça soit en vitesse, appuis et jeu au pied, il est encore jeune mais très prometteur, et à l’avenir je suis sûr qu’il faudra compter sur lui.
Pour Sawailau, il est fort physiquement et à partir de là, peut rivaliser en top 14.
Je ne dis pas que c’est Tuisova ou Radradra mais il a le niveau, faudrait juste lui laisser sa chance, et défensivement il ne peut pas être pire que Dubois.
Après, il y a peut-être le jeu au pied qui déconne, mais c’est pas le point fort de Tilsley et on ne lui reproche pas.
Soyons réaliste, les joueurs cités n'ont pas le niveau pour évoluer à l'aile dans ce championnat.
On a vu forner, seguela en défense c'est catastrophique.
Quand à sawailo, j'en parle même pas, c'est un joueurs de prod2 de bas de tableau.
Le seul qui peut faire la maille, c'est laborde c'est dire
J’ai du mal à comprendre la petite Forner mania du forum. J’ai suivi les quelques matchs qu’il a fait et franchement, je ne décèle rien de mieux que ce que nous avons déjà. Je ne suis pas en train de dire qu’il est mauvais mais en quoi il est supérieur à un Dubois voir Seguela? (Je cite les deux joueurs plutôt que Acebes, Tilsley, Crossdale, ou Duguivalu qui me paraissent très très loin devant).
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !