• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap- Stade Français J16

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 070
On va quand meme pas acuser Para d'avoir amener ce rouge.
Geste innacceptable de Tisley. Comme son placement sur la merveille de passe au pied de Parra. On aurai jamais du prendre cet essai
Non, Parra a voulu que l'action soit vue par l'arbitre qui n'avait rien vu.

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 632
Parra c'est le roi de l'entourloupe , c'est lui qui fait la faute , il se démerde à ne pas être pénalisé , mais en PLUS au final on prend un rouge et une pénalité ! Pourquoi ? Parce que lui est un gros malin , plein d'expérience , et Tisley il est pas "fut fut " ..... et le cerveau ça compte aussi en rugby !! Ce type (Parra )à toujours était chiant comme la fumée , mais quel joueur ! Et encore maintenant ,la preuve sa rentrée remet Paris dans le match en deux coup de cuillére à pot , une passe au pied millimétrée et essai , et une trés longue passe sautée de 25 m en lobe pile sur son ailier qui marque(on peut même pas intercepter du coup ).... ***** alors , chapeau l'artiste .

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
Dubois… mais c’est vrai que l’on devient juste numériquement aux ailes… peut-être une place sur le banc pour Séguéla/Sawailau ou Forner voire Laborde si le 7 finit bientôt (?).
Soyons réaliste, les joueurs cités n'ont pas le niveau pour évoluer à l'aile dans ce championnat.
On a vu forner, seguela en défense c'est catastrophique.
Quand à sawailo, j'en parle même pas, c'est un joueurs de prod2 de bas de tableau.
Le seul qui peut faire la maille, c'est laborde c'est dire

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 070
Oui celui qui est à 1 mètre de l'action. A la télé, on entend très bien ses propos auprès de l'arbitre central.
Et comme par hasard, il n'avait pas vu que Parra trichait avant de recevoir le coup de pied ? Peut-être bien que ce coup de pied a été donné parce que l'arbitre au drapeau ne disait rien, non ?

Haut Bas