Savoyard66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 14 Janvier 2017
- Réactions
- 2 372
À la fois une très belle performance contre un de nos pires adversaires, donc victoire particulièrement plaisante, mais également un match où on comprend pourquoi on joue les dernières places...on est capables de déraper complément alors que la situation était parfaitement en main. On a failli revivre les matchs de Pau et Bayonne, et ça aurait été connement la défaite de trop. 4 points de gagnés mais un de perdu, je repense notamment à un écran sur maul alors qu'on jouait pour avoir 4 essais d'avance... derrière ce fut très très compliqué, super entrée de Parra il faut le dire ( on n'a pas un neuf de son niveau alors qu'il était remplaçant ce soir). On est même capables de chier le dernier des XX rucks offensifs à la 80 ème... c'est à en devenir fou.
Du côté des avants ce fut le jour et la nuit avec le match aller ou on s'était fait écraser.
Beaucoup ont bien fait le boulot. Quelques énormes charges et courses de Lemalu malheureusement pas toujours bien relayé. Et derrière notre buteur à 100% malgré un vent très présent, ceci explique grandement l'écart final au score.
Que l'équipe reste bien sous pression et récupére bien, le match suivant sera encore plus important.
Et ce soir j'ai encore entendu des gens insulter l'arbitre...se plaindre de Brousset il faut être sacrément con, perso je le prends pour chacun de nos matchs.
Tout d’accord sauf pour Brousset qui a bien compensé après l’essai refusé alors qu’il est impossible de l’accorder
Aucun recours à la vidéo sur leurs essais alors qu’il y avait de quoi et une mêlée soit disant instable qu’il fait refaire alors que c’est Paris qui anticipe, la même de notre côté en première mi temps, bras cassé pour Paris, c’est ce deux poids deux mesures qui m’agace