• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap- Stade Français J16

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Une victoire qui entretient l’espoir.Nos joueurs doivent être à 150% pour espérer gagner.Pour cela on leur remonte tellement le coucou, que des joueurs pétent les plombs.Hier c’était Acebes, aujourd’hui c’était Tisley, demain quel sera le prochain? C’est le danger, avec celui qu’on ne peut pas jouer tous les matchs à 150%. Sinon sur ce match, Leamalu et Mac Intyre ont été au-dessus, et Posolo a confirmé qu’il sera bientôt un très bon joueu.J’espère que Brive qui a chargé à Bayonne ( l’effet Collazo s’estompe ) et qui était en surrégime ces derniers temps, va revenir à ses standards habituels, et permettre à l’Usap d’avoir une réelle chance au stade Amédée Domenech.Enfin, espérons des arbitres compétents pour ce match.

Cela ne fait aucun doute , l'arbitrage dans ce sport n'ayant aucunement prise sur le gain des rencontres!hahahaha

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
Certains se demandent toujours pourquoi Tilsley sort souvent autour de la 65eme… Peut-être parce que quand il fatigue il fait des fautes connes, tout simplement.
Donc mauvais coaching, il fallait rentrer Dubois

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
là aussi avec des règles simples on n'aurait pas droit à ce style de litige : la règle simple ce serait pour sauver un ballon qui est l'air en touche on devrait, comme avant, sauter depuis l'intérieur du terrain et le balancer sur le terrain avant d'avoir un ou les 2 appuis en touche!
Je trouve ça sympat la règle maintenant C plustot clair tu peux sauter en dehors du terrain mais quoi qu'il arrive il faut rentrer avec les 2 pieds sur le terrain ça donne des sauvetages sympat
Crossdale aujourd’hui Bof! Shields très grosse première mi temps
Je l'ai trouvé bon il n'a pas eu beaucoup de ballon mais a tout bonifié . Mais derrière masterclasse pour McIntyre qui a encore été énorme !

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Réactions
373
l usap a fait de l usap
un engagement sans faille de toute l équipe avec lemalou tedder et mc intyre excellents qui fait que la victoire est amplement méritée
après la fin du match est toujours compliqué
une baisse de régime (normal )
une gestion de fin de match difficile
des mauvais choix (on prends pas les 3 pts a des moments décisifs)
un pétage de plomb habituel qui te met encore plus la pression
ce scenario on l a vu 6 fois cette saison (pau bayonne asm castres toulon et hier)
sur ces 6 match l usap n en gagne que 3 alors quelle mérite de tous les gagner
l exemple le plus frappant pour moi c est castres ou il se sont fait tordre 70 mn et a la fin si y a pas un miracle défensif de goutard tu peux perdre 14 15
si l usap est encore a la 14eme place c est a cause de ces 10 dernières minutes ou c est compliqué
hier ca s est bien fini et franchement quelle injustice si l usap avait perdu
après sur l essai refusé a paris le commentaire de bastide est honnête et pertinent
ce qu il dit a plein de sens en fait les joueurs s arrête s ils veulent mais ce qui compte c est le sifflet de l arbitre central donc l essai est valable par contre c est évident que l erreur de l arbitre de touche a une influence sur lr comportement des joueurs qui s arrêtent (même les parisiens) il rajoute que la décision de l arbitre est donc pleine de bon sens
pour moi s il avait appliqué la règle au sens strict c était totalement injuste
ma conclusion c est qu il existe encore des arbitres qui viennent pas pour t entuber

le déplacement a brive est décisif
de toutes façon pour ce maintenir il faudra ramener un truc de l extérieur a un moment ou un autre
car même en gagnant tous les matchs a Ag sa risque de pas suffire
donc a brive ca serait idéal
cette victoire maintient l usap dans la course et c est ca le plus important
la saison du bo l an dernier s est terminé quand l usap les a battu
faut faire pareil cette année

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
C'est le genre de match qui te fait passer un bon week-end derrière ! On s'est régalé !

Tout ne fut pas parfait. Une conquête encore une fois qui a vacillé à un moment où on n'avait pas de ballon. Des fautes individuelles, de nombreux ballons mal récupérés sous les coups de pied, évidemment le pétage de plomb de Tilsley.
Mais derrière, on a su compenser par un très gros engagement et de jolis essais dans le sillage des prestations monstrueuses de Lemalu et McIntyre !

Place à Brive désormais !

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Demain c'est jour de paye !!! On va rendre la monnaie au SF. Allez l'USAP, tes supporters sont là.
Monnaie rendue .... et de fort belle manière. Bravo à toute l'équipe (mention spéciale à Lemalu et McIntyre que je ne pensais pas capable de réaliser d'aussi belles performances en Top 14. Dommage que FR n'ait pas compris l'importance d'avoir un stade plein pour une telle affiche et un tel combat offert par les joueurs.
RDV donc à Brive samedi prochain pour .........solder également les comptes et rendre la monnaie du match aller. Car ce CAB-USAP vaudra de l'OR ......... Hier le sang a coulé sur certains visages, à nous d'aller chercher l'Or. Fier d'être supporter Catalan !!!

Haut Bas