• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap- Stade Français J16

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
J'ai du mal avec certaines critiques que j'ai lu sur tisley.

Certe sa faute est très con mais c'est quand même un vaillant guerrier usapiste et il nous sort des très bon match dernièrement.

Son cas ressemble beaucoup à celui de Acebes et on peut épiloguer longuement sur ce sujet, d'ailleurs j'ouvrirai bien un post la dessus.
En attendant avec cette faute complètement ******, on finit le match à 14 et on pouvait perdre ce match.
Et je parle pas de son absence pendant un long moment qui va pénaliser le club au même titre que acebes.
Duguivalu blessé, tilsley et acebes suspendu, en dehors de crossdale qui va occuper l'autre aile pendant plusieurs matchs ????

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 270
À la fois une très belle performance contre un de nos pires adversaires, donc victoire particulièrement plaisante, mais également un match où on comprend pourquoi on joue les dernières places...on est capables de déraper complément alors que la situation était parfaitement en main. On a failli revivre les matchs de Pau et Bayonne, et ça aurait été connement la défaite de trop. 4 points de gagnés mais un de perdu, je repense notamment à un écran sur maul alors qu'on jouait pour avoir 4 essais d'avance... derrière ce fut très très compliqué, super entrée de Parra il faut le dire ( on n'a pas un neuf de son niveau alors qu'il était remplaçant ce soir). On est même capables de chier le dernier des XX rucks offensifs à la 80 ème... c'est à en devenir fou.

Du côté des avants ce fut le jour et la nuit avec le match aller ou on s'était fait écraser.

Beaucoup ont bien fait le boulot. Quelques énormes charges et courses de Lemalu malheureusement pas toujours bien relayé. Et derrière notre buteur à 100% malgré un vent très présent, ceci explique grandement l'écart final au score.

Que l'équipe reste bien sous pression et récupére bien, le match suivant sera encore plus important.

Et ce soir j'ai encore entendu des gens insulter l'arbitre...se plaindre de Brousset il faut être sacrément con, perso je le prends pour chacun de nos matchs.

Dernière édition:

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 478
En attendant avec cette faute complètement ******, on finit le match à 14 et on pouvait perdre ce match.
Et je parle pas de son absence pendant un long moment qui va pénaliser le club au même titre que acebes.
Duguivalu blessé, tilsley et acebes suspendu, en dehors de crossdale qui va occuper l'autre aile pendant plusieurs matchs ????

Dubois… mais c’est vrai que l’on devient juste numériquement aux ailes… peut-être une place sur le banc pour Séguéla/Sawailau ou Forner voire Laborde si le 7 finit bientôt (?).

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 057
Il y a de bonnes chances que Dubois et Sawailu se partagent le poste.

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 859
Ça gagne! Mais c'est encore loin d'être un match maîtrisé... Ça me rassure pas du tout.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 030
Bon week end a tous
Le dernier qui se tape le second
On est pas si nul que cela
Je suis fier de l usap ce soir
..ps faut plus tergiverser le posolo impact player dans les 30 dernieres....il te fait avancer!
Carrément ! Et on en a pas parlé mais la rentrée de Mahu nous cale la mêlée sur la fin alors qu’on semblait en difficulté.!
Mine de rien, dans le les 5 dernières minutes, il met sa pierre à l’édifice notre moldave !

Haut Bas